Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


La voix passive (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


La voix passive
Message de nolwenn78190 posté le 07-12-2010 à 10:59:57
Bonjour tout le monde,
J'ai quelques difficultés a comprendre le système de la voix passive.
Toute explication est bonne à prendre car cela est pour faire un exo d'un devoir maison par la suite.
Bonne journée a vous.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-12-2010 11:12

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-12-2010 21:19

Topic fermé,ce membre ayant fermé son compte. Les explications gentiment données peuvent servir à d'autres.



Réponse: La voix passive de headway, postée le 07-12-2010 à 11:10:20
Bonjour,
Ce lien peut vous être utile:
Lien Internet

Il y a d'autres ressources sur le site.
Cordialement.


Réponse: La voix passive de nolwenn78190, postée le 07-12-2010 à 11:20:42
J'ai été sur différents sites internet. J'essaye de comprendre mais rien y fait quand après j'essaye de faire un exercice pour mieux comprendre j'ai toujours faux !

C'est la galère quoi.


Réponse: La voix passive de bridg, postée le 07-12-2010 à 11:29:30
Bonjour.
Je suis désolée mais il semble que ce soit surtout, apparemment, que vous partiez sur l'idée que vous n'y comprendrez rien Dans ce cas, inutile de chercher partout, vous bloquez votre capacité d'apprentissage.
Dans le cours hyper simple donné ci-dessus, qu'est-ce que vous ne comprenez pas?? Tout est décortiqué, il n'y a qu'à appliquer les règles comme une formule mathématique.
Merci d'aller plus loin dans votre raisonnement et de nous dire, ce que vous ne comprenez pas
Cordialement.


Réponse: La voix passive de nolwenn78190, postée le 07-12-2010 à 11:48:58
Voici un exemple de phrase : A credit information group warned networking site members yesterday
Traduction: Un groupe d'information de crédit a mis en garde hier.

D'après les explications il faut inverser le sens de la phrase mais je me trompe sur le milieu de la phrase.


Réponse: La voix passive de gerondif, postée le 07-12-2010 à 18:58:32
Bonsoir,
vert: groupe sujet de la phrase.
bleu: groupe complément de la phrase.
A credit information group warned networking site members yesterday

en voix active, le sujet fait l'action:
un groupe d'information sur le crédit a prévenu des membres d'un site en ligne hier.

En voix passive, l'ex complément devient le sujet du verbe mais il subit l'action, d'où la voix PASSIVE.

Some networking site members were warned by a credit information group yesterday.

Des membres d'un site en ligne furent prévenus par un groupe d'information sur le crédit hier.

Comme le dit Bridg, c'est mécanique.


-------------------
Modifié par gerondif le 07-12-2010 20:15

J'avais vu en effet la disparition du demandeur mais après ma réponse.....Thanks anyway


Réponse: La voix passive de lamy, postée le 07-12-2010 à 19:59:20
ne vous fatiguez pas gerondif, nolwenn78190 n'existe plus...

bonne soirée à tous


Réponse: La voix passive de dolfine56, postée le 07-12-2010 à 20:06:56
Je pense qu'avant de répondre à une question, il faut aller voir si le demandeur vient juste de s'inscrire, et, si c'est le cas, attendre un peu, car il est possible qu'il ne soit sur le site que le temps de recevoir la réponse...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.