Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Exercice sur le passif

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice sur le passif
Message de bloupies posté le 08-12-2010 à 13:40:37 (S | E | F)
Bonjour ,
j'ai un exercice sur le passif ( texte à trous ) que j'ai commencé , et je souhaiterais savoir si j'ai fait des fautes s'il vous plaît ; merci pour vos réponses.

A B C

Is/are Going to be offered Seen
Was/were Being kept Repaired
Has/have been fined Stolen
Hasn't be hijacked Delayed
X Pulled down
claimed

Je dois compléter les phraases suivantes à l'aide d'un élément de la colonne A , B et C de façon que la phrase obtenue soit cohérente :

A ) A boing 747 .. over the atlantic
=> J'ai mis : A boing 747 has been seen

B) The hijacking ..so far
==> J 'ai mis : The hijacking hasn't be claimed so far ?

C ) All flights from Heathrow..yesterday because of the fog
=> J'ai mis : All flights from Heathrow were delayed

D) A python ...from a Paris Zoo last week
=> J'ai mis : A python has been stolen

E ) Sabotage ..for the Deaths of 24 people in a blast on board a Chinese train
=> J'ai mis : Sabotage hasn't be blamed ?

F ) The dishwasher ..at the moment
=> J'ai mis : The dishwasher hasn't been repaired

G) All the dictionaries ...now... in the reference library
=> J'ai mis : All the dictionaries are going to be offered now XXX ln the reference library

H) I hear the old theatre ..soon
=> J'ai mis : I hear the old theatre was being kept

I ) Michael and David ... New posts
=> J'ai mis : Michael and david XXX new posts

à deux reprises , j'ai mis XXX , cela signifie que je n'ai pas fini.

J'attends avec votre impatience que vous m'aidiez à voir où j'ai faux .

Merci bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2010 18:54



Réponse: Exercice sur le passif de bloupies, postée le 08-12-2010 à 13:41:23 (S | E)
A / B / C sont séparés



Réponse: Exercice sur le passif de gerondif, postée le 08-12-2010 à 18:52:03 (S | E)
Bonsoir,

j'ai l'impression que votre banque de formules à placer est mélangée, ou alors le tableau n'est pas passé. Il y a des erreurs dedans (hasn't been delayed)

Vous devez non seulement mettre des voix passives mais aussi respecter les temps et le singulier/ pluriel. (vous avez 10 verbes pour 9 phrases)

mettez du présent avec now, at the moment, du futur proche quand ça se passera dans le futur (soon), du prétérit quand c'est daté (yesterday) et du present perfect (auxiliaire avoir) quand ça ne l'est pas.

Is/are Going to be offered Seen
Was/were Being kept Repaired
Has/have been fined Stolen
Hasn't been hijacked Delayed
X Pulled down
claimed

Je dois compléter les phrases suivantes à l aide d'un élément de la colonne A , B et C de façon que la phrase obtenue soit cohérente :

A ) A boeing 747 .. over the atlantic
=> J'ai mis : A boeing 747 has been seen (plutôt détourné)

B) The hijacking ..so far
==> J 'ai mis : The hijacking hasn't be claimed so far ? ok pour le choix du temps, pas pour le be.

C ) All flights from Heathrow..yesterday because of the fog
=> J'ai mis : All flights from Heathrow were delayed ok

D) A python ...from a Paris Zoo last week
=> J'ai mis : A python has been stolen (c'est daté, prétérit!)

E ) Sabotage ..for the Deaths of 24 people in a blast on board a Chinese train
=> J'ai mis : Sabotage hasn't be blamed ? faux

F ) The dishwasher ..at the moment
=> J'ai mis : The dishwasher hasn't been repaired mauvais temps, j'aurais dit :est en train d'être réparé.(les ingrédients sont dans la liste)

G) All the dictionaries ...now... in the reference library
=> J'ai mis : All the dictionaries are going to be offered now XXX ln the reference library non, j'aurais dit: sont maintenant entreposés à

H) I hear the old theatre ..soon
=> J'ai mis : I hear the old theatre was being kept faux,je le verrais bien démoli dans un avenir proche.

I ) Michael and David ... New posts
=> J'ai mis : Michael and david XXX new posts on va sans doute leur en proposer/offrir un





Réponse: Exercice sur le passif de bloupies, postée le 08-12-2010 à 20:30:46 (S | E)
Merci infiniment; ça ma super m'a beaucoup aidé.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2010 21:14




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.