Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


American citizenship

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


American citizenship
Message de suzy123 posté le 19-12-2010 à 08:07:37 (S | E | F)
Bonjour,
Je souhaiterais mettre cette phrase au passé :

Josiane's American Citizenship Meal of Celebration at the Rockefeller Center.

Josiane's American Citizenship Meal celebrated at the Rockefeller Center or,

Josiane's American Citizenship Meal has been celebrated at the Rockefeller Center.

Merci pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-12-2010 09:09




Réponse: American citizenship de ramdam, postée le 19-12-2010 à 08:30:55 (S | E)
Hello,suzy123

Depending on the situation you have 2 possibilities:

-Josiane's American Citizenship was celebrated at the Rockefeller Center.

-Josiane's American Citizenship has been celebrated at the Rockefeller Center.

See a grammar course concernant concerning the use of the present perfect and the past, and their difference.

Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-12-2010 09:11



Réponse: American citizenship de suzy123, postée le 19-12-2010 à 08:46:14 (S | E)
Merci Ramdam pour votre réponse,

En fait, le Present perfect, représente une action qui a commencé dans le passé et continue dans le présent.
Dans ma phrase l'action est terminée, le repas est fini et digéré......(il y a 2 jours)

Donc, je vais utiliser le prétérit : was celebrated, mais dois-je spécifier "quand" : il y a 2 jours par exemple.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-12-2010 09:12




Réponse: American citizenship de lucile83, postée le 19-12-2010 à 09:20:55 (S | E)
Hello suzy,

Yes, it would just be more precise.
Josiane's American Citizenship was celebrated at the Rockefeller Center 2 days ago.

Regards.





Réponse: American citizenship de ariane6, postée le 19-12-2010 à 11:08:24 (S | E)
Hello Suzy and Lucile !

N'était-il pas question d'un repas ?

... was celebrated with a meal at the....



Réponse: American citizenship de lucile83, postée le 19-12-2010 à 11:26:14 (S | E)
Hello ariane,

Il s'agit ici d'une cérémonie pour l'acquisition de la nationalité américaine, sans plus.
A comparer avec la célébration d'un mariage à la Mairie; il n'y a pas de repas ni de buffet ni d'apéritif...



Réponse: American citizenship de ariane6, postée le 19-12-2010 à 11:38:35 (S | E)

Merci Lucile !
Ma gourmandise me perdra... !!!



Réponse: American citizenship de lucile83, postée le 19-12-2010 à 11:41:45 (S | E)
je n'osais pas le dire...



Réponse: American citizenship de ariane6, postée le 19-12-2010 à 20:03:22 (S | E)

... Lucile, tu vas dire que j'insiste...alors pourquoi pas :

"To celebrate Josiane's American Citizenship, a meal was held in the Rockefeller Center two days ago."







Réponse: American citizenship de lucile83, postée le 19-12-2010 à 21:37:20 (S | E)

 


 Pas de problème, je veux bien moi! tu m'invites?







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.