Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide à la traduction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide à la traduction
Message de lcdz2 posté le 29-12-2010 à 15:38:11 (S | E | F)
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide pour la traduction de trois phrases dont je n'arrive à bien saisir le sens.

"He resigned on September over his views on how to include creationism in science lesson."

C'est surtout la partie en rouge qui me fait buggé hésiter. "Il a renoncé à ses idées", "il a démissionné de ses idées", "il a démissionné à cause de ses pensées" ... je ne vois pas bien ?

Ensuite : que signifie "a genuine discussion" ? et "at the height of the row" ?
Thanks a lot !
L.
-------------------
Modifié par lcdz2 le 29-12-2010 15:38

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-12-2010 15:59



Réponse: Aide à la traduction de lucile83, postée le 29-12-2010 à 16:18:32 (S | E)
Hello,

Réfléchissez 5 secondes...est-ce qu'on démissionne de ses idées?
On peut démissionner ou démissionner de son emploi,de son poste,de ses fonctions ...

Relisez la phrase en anglais et exprimez en français l'idée qu'elle vous donne.

Quant au reste, je pense qu'un double clic sur le mot suffira pour avoir un dictionnaire en ligne.
Exemple:
Lien Internet


Best wishes.



Réponse: Aide à la traduction de lcdz2, postée le 29-12-2010 à 16:30:38 (S | E)
"Relisez la phrase en anglais et exprimez en français l'idée qu'elle vous donne"

J'ai écrit juste au-dessus que je n'arrive pas à interpréter cette phrase, donc que je n'ai pas d'idée !

Et pour "at the height of the row" c'est une expression que je n'ai jamais vue et que je ne trouve nulle part sur le net...

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-12-2010 16:41



Réponse: Aide à la traduction de headway, postée le 29-12-2010 à 16:42:03 (S | E)
Bonjour,

Cliquez sur 'height' et vous obtiendrez la traduction de: at the height of...

Lien Internet


Headway.




Réponse: Aide à la traduction de lucile83, postée le 29-12-2010 à 16:42:59 (S | E)
+ ensuite sur row...



Réponse: Aide à la traduction de notrepere, postée le 29-12-2010 à 18:04:11 (S | E)
Hello

He resigned (on) in September over his views on how to include creationism in science lessons.

We use "on September" with a specific date "on 15 September" and "in September" to refer to September in general.

"lessons" should be plural or else you should say "a science lesson".

Cordialement



Réponse: Aide à la traduction de lcdz2, postée le 29-12-2010 à 18:06:41 (S | E)
Merci notrepere ! En plus c'est ce qu'il y a écrit dans mon texte, j'ai mal recopié !



Réponse: Aide à la traduction de notrepere, postée le 29-12-2010 à 18:14:37 (S | E)
Rebonjour

row = quarrel

Lien Internet

Lien Internet


genuine: Lien Internet

[affection, concern, interest]

Bon apprenntissage





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.