Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Le present perfect (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Le present perfect
Message de eliero posté le 10-01-2011 à 17:22:55
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me faire ces trois phrases ????????
1/maman je viens de casser mon MP4
2/je faisais mon lit et je l'ai fait tomber
3/tu es le plus maladroite de la famille
4/je ne vais pas pouvoir t'en acheter un autre
merci d'avance!!!!!!!!!!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2011 21:30

Bonjour,
Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement.
Merci de soigner la présentation aussi en repostant dans un nouveau sujet car celui-ci est fermé.


Réponse: Le present perfect de headway, postée le 10-01-2011 à 17:27:58
Il faut bien avouer que c'est un tantinet difficile pour un enfant de 6 ans. Essaie tout de même et reviens poster ton travail pour qu'il soit corrigé.

Headway.


Réponse: Le present perfect de eliero, postée le 10-01-2011 à 17:44:37
(g) J'ai 14 ans
-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2011 19:20


Réponse: Le present perfect de headway, postée le 10-01-2011 à 17:46:28
Tu as été plus rapide pour corriger ta fiche que pour poster ton travail.

Ici, personne ne le fera à ta place.

Headway.


Réponse: Le present perfect de hughy, postée le 10-01-2011 à 20:41:31
Bonsoir,
Tu parles de 3 phrases alors qu'il y en a 4 et tu écris : le plus maladroite.
Sois un peu attentif et si tu proposes une traduction nous t'aiderons.
Courage !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.