Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Adjectifs - progression

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Adjectifs - progression
Message de matou94 posté le 24-01-2011 à 16:34:01 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis sur un exercice traitant du degré croissant/décroissant des adjectifs ; pourriez vous m'aider, car je ne vois rien se rapportant à cela sur le site. (Peut-être existe-t-il, par ailleurs, une liste des adjectifs par progression ?)

e.g. : 1/ The island's tiny = very small ;
2/ The food was delicious = very tasty ;

Voici ce que j'ai indiqué :

3/ Her father's furious = very angry ;
4/ I'm terrified of flying = very frightened/scared/afraid (quel est le degré de ces 3 adjectifs les uns par rapport aux autres ? je pense que "afraid" est un "strong adjective" : si oui, est-il plus fort que "terrified" ?) ;
5/ I've been working all day. I'm exhausted = very tired ;
6/ It's going to be boiling tomorrow = very hot/warm (je crois que hot est plus chaud que warm) ;
7/ I'm starving = very hungry ;
8/ The flat's enormous = very big ;
9/ The water's freezing = very cold ;
10/ Your car's filthy = very dirty ;
11/ That's a great idea = very brilliant/good (je pense que c'est dans l'ordre décroissant) ;
12/ This book's awful = very bad/horrible/terrible (ordre de croissance ?).

Par avance, merci beaucoup.

-------------------
Modifié par matou94 le 24-01-2011 16:34



Réponse: Adjectifs - progression de lucile83, postée le 24-01-2011 à 16:45:29 (S | E)
Hello matou,

-I'm terrified of flying = very frightened/scared/afraid
ordre croissant:
afraid
frightened
scared
terrified

-be boiling tomorrow = very hot/warm
ordre croissant:
warm
hot
very hot
boiling

-11) ok pour moi

-awful = very bad/horrible/terrible
ordre croissant:
very bad
awful
horrible
terrible

Il peut y avoir des divergences car tout est question de sensibilités.



Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 24-01-2011 à 16:52:40 (S | E)
Hello Lucile,
beaucoup pour votre aide aussi rapide !
Cordialement.



Réponse: Adjectifs - progression de notrepere, postée le 24-01-2011 à 17:52:44 (S | E)
Bonjour!

Attention à l'emploi de l'apostrophe à l'écrit ! Je suggère de ne pas employer l'apostrophe sauf pour indiquer un possessif. Sinon, personne ne comprendrait vos phrases. A l'oral, on entend souvent "This island's tiny" mais jamais à l'écrit.

Cordialement




Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 24-01-2011 à 19:06:43 (S | E)
Bonjour np,
pour votre conseil, mais "The island's tiny" figurait avec la contraction sur mon "Student's Book English File".
Cordialement.



Réponse: Adjectifs - progression de notrepere, postée le 24-01-2011 à 19:23:58 (S | E)
Vraiment ? Je suis exaspéré ! Je lis beaucoup d'écritures anglaises. A mon avis, ce n'est pas un bon anglais. Je déteste ce petit apostrophe comme j'ai dit avant.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2011 22:22
Exaspéré is a little strong,isn't it?




Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 24-01-2011 à 20:41:20 (S | E)
Pas de problème np, j'écrirai, dorénavant, dans les phrases affirmatives, le verbe être en entier, ainsi : "The island IS tiny". (Je pense qu'il s'agit d'une coquille dans le livre de cours !).
Bon après-midi pour vous.



Réponse: Adjectifs - progression de notrepere, postée le 24-01-2011 à 22:32:56 (S | E)
Oh, matou94, I am so relieved!

For my sanity, will you please also say:

Her father IS furious.
The flat IS enormous.
The water IS freezing.
Your car IS filthy.
AND This book IS awful.



The other contractions are ... permitted.

I also just discovered that the English "boil" while the Americans "broil".

I am boiling in this sweater.

I am broiling in this sweater.

Now we know that water boils at 100 C but that a broiler is much hotter. Does this mean that the English are cooler than the Americans, or that the Americans are hotter than the British?

Have a nice day.



Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 25-01-2011 à 08:23:50 (S | E)
Bonjour np
Un GRAND pour toutes ces précisions, et pour votre humour !
Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.