Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction /Nightingale

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /Nightingale
Message de v1962 posté le 23-02-2011 à 10:48:59 (S | E | F)
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un veut bien me corriger ces phrases s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.

Wednesday,February the twenty-third two thousand eleven

I'm lying on the grass
I was lying on the grass when I saw the nightingale lay her eggs in her nest just my by side
he has lain for two days
I lay on the sofa yesterday night
She has been lying all day long because she was ill
he used to lie to his wife
my son lied to me yesterday


These shoes are my
who're these shoes ?
they are mine
these shoes belong to you
is this shoe belong to you ?
this shoe belongs to you, isn'it ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2011 10:53



Réponse: Correction /Nightingale de peet370, postée le 23-02-2011 à 12:59:19 (S | E)

Bonjour v1962,

I'm lying on the grass
I was lying on the grass when I saw the nightingale lay her eggs in her nest just my by side by my side (C'est offert !! )
he has (passé simple) lain for two days
I lay (passé simple) on the sofa yesterday night
She has been lying (pas le bon temps : -all day- > on insiste sur la durée) all day long because she was ill
he used to lie to his wife
my son lied to me yesterday

These shoes are my
who're these shoes
?
They are mine.
These shoes belong to you.
Is this shoe belong to you ?
This shoe belongs to you, isn'it ?

Cordialement
Peet370



-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2011 18:25



Réponse: Correction /Nightingale de laure95, postée le 23-02-2011 à 17:24:00 (S | E)
Bonjour,
je vais t'orienter sur la nature des fautes soulignées par peet370 pour que tu puisses te corriger:
Wednesday,February the twenty-third two thousand eleven

I'm lying on the grass
I was lying on the grass when I saw the nightingale lay her (pas le bon possessif: les oeufs appartiennent à l'oiseau, qui n'es pas une personne) eggs in her nest just my by (inverser l'odre des mots) side
he has lain for two days
I lay (pas le bon temps avec "yesterday) on the sofa yesterday night
She has been (pas le bon temps: concordance des temps) lying all day long because she (ce n'est pas une personne) was ill
he used to lie to his wife
my son lied to me yesterday


These shoes are my (il faut mettre 1 pronom possessif traduisant: les miennes)
who're (pas le bon mot interrogatif: WHO ne veut pas dire à qui + pas de contraction de ARE) these shoes ?
they are mine
these shoes belong to you
is (pas le bon auxiliaire) this shoe belong to you ?
this shoe belongs to you, isn' (pas le bon auxiliaire)it ?




Réponse: Correction /Nightingale de v1962, postée le 23-02-2011 à 18:15:35 (S | E)
pou votre aide
voilà mes corrections :
I was lying on the grass when I saw the nightingale lay it eggs in it nest just by my side.

celle-ci je ne comprends pas
être coucher : lie lay lain
yesterday = daté et fini
pout moi ca serait donc juste : I lay on the sofa yesterday night
explication please

(je parle d'une femme dans cette phrase)
She has been lying all day long because she was ill

These shoes are mine
Which are these shoes ?
Does this shoe belong to you ?
This shoe belongs to you, does not it ?



Réponse: Correction /Nightingale de laure95, postée le 23-02-2011 à 18:26:28 (S | E)
voilà mes corrections :
I was lying on the grass when I saw the nightingale lay it eggs in it (IT n'est pas un possessif) nest just by my side.

celle-ci je ne comprends pas
être coucher : lie lay lain
yesterday = daté et fini
pout moi ca serait donc juste : I lay on the sofa yesterday night : Ok, j'ai cru que tu utilisais le VERBE TO LAY - LAID - LAID

(je parle d'une femme dans cette phrase)
She has been lying all day long because she was ill: Ok pour SHE mais comme ton 2è verbe est au prétérit, tu dois utiliser le PAST PERFECT pour le 1er (concordance des temps au passé)
These shoes are mine Ok
Which (WHICH ne veut pas dire "à qui". Je te donne 1 indice: dans "à qui, il y a le mot "qui", donc...) are these shoes ?
Does this shoe belong to you ? Ok si tu as bien voulu mettre SHOE au singulier
This shoe belongs to you, does not (à contracter) it ?




Réponse: Correction /Nightingale de v1962, postée le 23-02-2011 à 18:53:31 (S | E)
I was lying on the grass when I saw the bird lay its eggs in its nest


she has been lying all day long because she had been ill


this shoe belongs to you doesn't it

Whose are these shoes ?




Réponse: Correction /Nightingale de peet370, postée le 24-02-2011 à 00:09:51 (S | E)

Bonsoir v1962,

I was lying on the grass when I saw the bird lay its eggs in its nest → OK ! (Prétérit en ING)

she has been lying (Il ne s'agit pas present perfect en ING) all day long because she had been (Il faut probablement utiliser le prétérit simple) ill

this shoe belongs to you ,doesn't it → OK !

Whose
 → OK ! are these shoes ?

Cordialement
Peet370

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-02-2011 08:54





Réponse: Correction /Nightingale de v1962, postée le 24-02-2011 à 09:12:47 (S | E)
Merci beaucoup pour votre patience




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.