Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Rapport de stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Rapport de stage
Message de nini2404 posté le 23-02-2011 à 17:03:56 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai un oral d'anglais à passer pour mon BTS et je sais qu'ils peuvent me poser des questions sur mon stage. Seulement je suis pas très forte en anglais xxx donc je me tourne vers vous pour me venir en aide svp s'il vous plaît.
Je vous présente ce que j'ai fait; pouvez-vous m'aider et me présenter les corrections éventuelles SVP s'il vous plaît?

Merci pour votre aide !

During my first year of Advanced Vocational Diploma in Business Accounting and
Organization Management, I have of accomplish two months of training period within a firm and within an accounting office.

In effect, I accomplished six weeks in the firm (nom), it is a public company specialized in the construction sector in (ville). It is within the service of accountancy that I carried out different tasks. My main job was to record bills sent by the purveyors to catch the delay of seizure.
my working timetables were de eight hours and a half to eighteen hours.
I had the function of accountant and I helped two persons who were in charge of accountancy purveyors and of general accountancy. For instance I accomplished the statement of TVA.

Then, my second training period has taken place for two weeks in (ville) within the accounting office (nom).
I was with two persons to update the files of the customers because they bring back the accounting documents every month.
My job consisted in grabbing bills and other documents for every customer. I was in charge of four different files as for instance a hairdresser.

To conclude, I can say that this practice has me allows to see the job of accountant indeed and to understand the responsibilities of this job.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2011 18:19

Réponse: Rapport de stage de nini2404, postée le 23-02-2011 à 22:27:36 (S | E)
Besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance

Réponse: Rapport de stage de may, postée le 24-02-2011 à 01:59:02 (S | E)

Bonsoir,

During my first year of Advanced Vocational Diploma in Business Accounting and
Organization Management, I have of accomplish present perfect two months of training period within a firm and within an accounting office.

In effect, I accomplished six weeks in the firm (nom),stop it is a public company specialized in (the) construction sector in (ville). It is past tense within the service of accountancy that I carried out different tasks. My main job was to record bills sent by the purveyors to catch the delay of seizure.
my working timetables schedule? were de eight hours and a half to eighteen hours. per day? per week?
I had garder the function of accountant and I helped two persons who were in charge of accountancy purveyors and of general accountancy. For instance I accomplished the statement of TVA.

Then, my second training period has taken place for two weeks in (ville)mettre à la fin within autre préposition the accounting office (nom).
I was with two persons to update the files of the customers using possesive because they bring back the accounting documents every month.
My job consisted in grabbing bills and other documents for every customer plural. I was in charge of four different files as for instance a hairdresser.
pas de sense
To conclude, I can say (that) this practice has me put after verb allows present perfect to see expérience the job of accountant (indeed) and to understand the responsibilities of this job ce domaine.

(...) to be omitted.

Good luck!

Réponse: Rapport de stage de nini2404, postée le 24-02-2011 à 13:58:38 (S | E)
Merci beaucoup à vous May !

C'est très gentil je vais revoir ça alors !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.