Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


As good as

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


As good as
Message de ophildeleau posté le 03-03-2011 à 11:29:15 (S | E | F)
Hi,

Could you help me please?
I have a doubt on this sentence :

"My English (for example) is not as good as that of my colleague"
or easily
"My English is not as good as my colleague"

Thanks

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2011 11:33



Réponse: As good as de dolfine56, postée le 03-03-2011 à 13:51:47 (S | E)
Hi,
May be
My English is not as good as my colleague's.




Réponse: As good as de notrepere, postée le 03-03-2011 à 17:47:51 (S | E)
Hello

Je ne suis pas dolfine Mais, sur ce point, je suis d'accord avec dolfine. Est-ce bon?.
-------------------
Modifié par traviskidd le 03-03-2011 18:20
Non, tu es notrepere !
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2011 18:27

-------------------
Modifié par notrepere le 04-03-2011 04:52
Dolfine, tu existes encore, ne t'inquiète pas.




Réponse: As good as de dolfine56, postée le 03-03-2011 à 19:05:23 (S | E)
Hi,

Ciel, que lis-je???
Notrepère tenterait de me "piquer" mon identité...
je ne vois vraiment pas son intérêt dans cette opération...

Non, Notrepère, tu ne me suis pas...tu me précèdes... largement...et c'est moi qui tente ,avec courage et persévérance,(tu confirmes,j'espère,) de me mesurer à tes exercices oraux, certes très interessants et ,sans aucun doute indispensables,mais, ô combien ardus...
sans rancune.



Réponse: As good as de dolfine56, postée le 04-03-2011 à 08:53:49 (S | E)
Hello Notrepère,

Ta phrase est parfaite
Tu aurais aussi pu dire ,tout simplement:
je suis Dolfine sur ce point.ou
sur ce point, je suis Dolfine.(du verbe suivre et non être)
bonne journée.



Réponse: As good as de ophildeleau, postée le 04-03-2011 à 11:48:39 (S | E)
Merci pour vos réponses.
Bon week-end



Réponse: As good as de may, postée le 04-03-2011 à 16:38:17 (S | E)
Bonjour,

Also, "simply" au lieu de "easily"






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.