Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


New York City

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


New York City
Message de viveravida posté le 23-03-2011 à 00:11:00 (S | E | F)
Bonjour à tous!

Je dois faire un travail sur le ville de New York et je voudrais avoir des renseignements touristiques.
Je ne connais pas la ville et je vous remercie de votre aide.
Merci de votre attention.


Caroline

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-03-2011 04:48



Réponse: New York City de notrepere, postée le 23-03-2011 à 00:30:59 (S | E)
Bonjour
Lien Internet

The Statue of Liberty, Ellis Island, the Empire State Building and Central Park come to mind.
C'est à vous de faire le travail maintenant.



Réponse: New York City de viveravida, postée le 23-03-2011 à 14:22:27 (S | E)
Merci pour l'aide



Réponse: New York City de sweetnightmare, postée le 23-03-2011 à 22:13:41 (S | E)
Bonjour!!
Moi-même je dois partir vivre là bas à New York, précisément à Manhattan, mais je recherche un max d'info pour mener à bien mon projet...
je cherche donc des correspondants pour discuter de tout ça!!
Je voudrais y aller pour y vivre mais il me faut un travail et un apparte...
Voilà je pense avoir tout dit!
Merci pour vos réponses!

Hi!!
I have to go in New York, precisly in Manhattan, but I'm looking for a maximum of informations to permit my project.
I'm looking for correspondents to talk about that!!
I would like to go there to live in but I need a job and an apartment...
Here we are, I think I have said everything!
Thank you for your answers!

Marine




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.