Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Mini dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mini dialogue
Message de bravo33 posté le 26-03-2011 à 17:38:37 (S | E | F)
Bonjour,
j'aimerais traduire ce mini dialogue que voici.
Pouvez-vous m'aider à l'améliorer s'il vous plaît?

J'aime aussi écouter de la musique de tout genre et aussi de la musique classique. Je connais Mozart. J'aime aussi le cinéma et les musées mais moins souvent. Nous avons des théatres et cinéma, et bibliothéque. Combien coûte le musée?À quelle heure ferme t-il?

I'd like to listen all kind of music but music classic too. I known Mozzart. I'd to go to movie and museum but...We have Movie and theater and library. How much does it costs to get in to the museum What are the library's hours?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2011 17:53



Réponse: Mini dialogue de gerondif, postée le 26-03-2011 à 18:10:44 (S | E)
Bonjour,
"améliorer": rendre meilleur ce qui est au départ un petit peu bon quand même. Difficile de l'appliquer à votre texte qui regorge d'erreurs!

Comment traduisez vous ? Il vous manque des mots, ce ne sont pas les bons temps ni les bons verbes:

J'aime: I like (I'd like = je voudrais)
aussi: also.
écouter: to listen to something
de la musique de tout genre:
et aussi de la musique classique: classical music
Je connais Mozart.(to know à mettre au présent pas au participe passé !!)
J'aime aussi le cinéma: I like + ing
et les musées: museums au pluriel.
mais moins souvent: vous avez oublié de le faire: souvent: often
Nous avons des théatres et des cinémas, et une bibliothéque: mettez les cod au pluriel
Combien coûte le musée? C'est l'entrée au musée qui coûte au départ, vous n'achetez pas le musée: avec une question en does, le s quitte le verbe!!
À quelle heure ferme t-il? Vous parlez du musée et votre traduction parle de la bibliothèque.

I'd like to listen *** all kind of music but music classic too. I known Mozzart. I'd to go to ***movie(pluriel) and museum(pluriel) but...We have Movie(cinéma et film, ce n'es pas pareil) and theater(pluriel) and *** library. How much does it costs to get in to the museum What are the library's hours?






Réponse: Mini dialogue de may, postée le 26-03-2011 à 18:51:55 (S | E)
Bonjour,
A tiny touch:
...la musique de tout genre et aussi de la musique classique
...all kind of music but music classic too...
Bon samedi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.