Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Chercher la petite bête !

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Chercher la petite bête !
Message de lrjrx818 posté le 05-04-2011 à 15:08:42 (S | E | F)
Bonjour,
Ces deux phrases sont-elles exactes ? On m'a renseigné dit que l'une d'elle comme étant était fausse.
Let'go to the swimming pool.
Let's go swimming to the pool.
Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-04-2011 15:34



Réponse: Chercher la petite bête ! de notrepere, postée le 05-04-2011 à 15:12:30 (S | E)
Hello
Let's go to the swimming pool. OK
Let's go swimming to the pool. X



Réponse: Chercher la petite bête ! de lrjrx818, postée le 05-04-2011 à 15:17:06 (S | E)
Merci ! Encore une erreur à changer dans mon petit cerveau !



Réponse: Chercher la petite bête ! de gerondif, postée le 05-04-2011 à 16:38:08 (S | E)
Bonjour,

construction de go et de come:

a) Come and help me: viens m'aider.
Go and watch the film in your room: va regarder.....

mais!
b) go running/swimming/jogging/climbing/shopping: quand on pratique un sport de préférence individuel à l'extérieur
(par opposition à "go and play football", sport d'équipe dans un terrain fermé)

donc:

Let's go to the swimming pool: ok
Let's go swimming! ok !!
Let's go swimming at the swimming-pool: ok, je mets at car swimming, le dernier verbe, n'est pas un verbe indiquant un déplacement mais une activité.
Let's go and swim at the pool pourrait je pense aller car on est alors à l'intérieur ..... ça devient compliqué !!



Réponse: Chercher la petite bête ! de lrjrx818, postée le 05-04-2011 à 16:42:15 (S | E)
Hello,
Plus j'essaie d'avancer dans l'étude de l'anglais, plus j'ai l'air de reculer.
Merci pour ces précisions très claires.



Réponse: Chercher la petite bête ! de lrjrx818, postée le 05-04-2011 à 20:51:29 (S | E)
Hello,
Thanks for your answer.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-04-2011 21:49réponse précédente supprimée car erronée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.