Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


The + comparatif

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The + comparatif
Message de trombone79 posté le 14-06-2011 à 10:27:10 (S | E | F)
Bonjour,

Dans un livre je suis tombée sur la leçon " the more , the merrier" or dans tous les exemples qu'ils donnent, il font l'omission du verbe.
Je voudrais savoir si c'est automatique ou s'il est quand même juste de mettre le verbe:
The smaller and thinner the pot, the more you would keep in your emotion
The more elaborate the key, the more imagination you have
( Dans ces deux exemples j'aurais ajouté "is" dans la première partie de la phrase)

Merci de me donner votre avis.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2011 13:05



Réponse: The + comparatif de lucile83, postée le 14-06-2011 à 13:53:24 (S | E)
Hello,

The more the merrier means that the greater the quantity or the bigger the number of something, the happier the speaker will be.

Do you think it necessary to use a verb just after the comparative?
Lien Internet


Of course you can use one:
The more I work, the more I am tired.
The more cakes I eat, the fatter I get.



Réponse: The + comparatif de trombone79, postée le 14-06-2011 à 18:52:37 (S | E)
bonsoir,
dans ma question il s'agissait du verbe "be" dont je parlais ... je m'étonnais de son absence dans les deux exemples que j'ai donné. Le lien internet ne m'a donc pas éclairé sur ma question; je ne crois pas avoir demandé s'il fallait mettre un verbe dans une phrase juste si dans les phrases citées il était faux d'en mettre un c'est à dire de rajouter "is"
the smaller the pot is, .....
Je ne pense pas que ma question soit stupide.

cordialement



Réponse: The + comparatif de notrepere, postée le 14-06-2011 à 19:27:53 (S | E)
Hello

Non, le verbe n'est pas nécessaire mais vous pouvez mettre un verbe si vous préférez:

"I think the best way to explain the more, the merrier and other so-called double comparatives is to focus on the meaning. That will shed light on the form. The meaning is when there are more people, it’s merrier (more fun). The structure expresses cause and effect. The comma separates the two halves, and the complete thought is sometimes abbreviated in form. It can be as short as the + comparative form, the +comparative form as in the more, the merrier. Other times we at least mention the subjects, but omit the verb forms of be: The bigger the child, the bigger the problems."

Lien Internet


J'espère vous avoir répondu à votre question de manière satisfaisante.



Réponse: The + comparatif de lucile83, postée le 14-06-2011 à 21:35:41 (S | E)
Hey trombone,

Dans votre demande vous parliez d'omission de verbe,est-ce qu'il faut en mettre un etc...

Je vous donne en exemple une longue phrase où il n'y a pas de verbe, ce qui peut donc faire sourire.Désolée si vous n'avez pas compris cet humour.Il est vrai que c'était en anglais.
Peu importe le verbe, on peut l'employer ou ne pas l'employer.
Je n'ai jamais dit que votre question était stupide, ni ne l'ai même sous-entendu.

J'espère que notrepere aura plus de chance de se faire comprendre et ne se fera pas rabrouer.





Réponse: The + comparatif de headway, postée le 14-06-2011 à 21:40:57 (S | E)
Hi everyone,

good evening,

Cool it down Lucile

I like the following very much:

The older the fiddle, the better the tune... But sounds like it's out of topic

Head.



Réponse: The + comparatif de lucile83, postée le 14-06-2011 à 22:02:26 (S | E)
Hello headway,

Don't worry, I feel fine! the only thing is that I hate wasting my time.

Never mind! Tomorrow is another day




Réponse: The + comparatif de headway, postée le 14-06-2011 à 22:06:46 (S | E)
How true Lucile

Anyway, the more people get, the more they want, it's a well known fact ;)

Cheers!

head.



Réponse: The + comparatif de willy, postée le 14-06-2011 à 22:15:19 (S | E)
Hello!
The shorter, the better!



Réponse: The + comparatif de notrepere, postée le 15-06-2011 à 04:32:27 (S | E)
Hello

Is someone upset? Not I. I'm just the candy man. You just tell me what you want and I give it to you for free!

The more the candy, the sweeter the person.
I need more candy now.

-------------------
Modifié par notrepere le 15-06-2011 04:34



Réponse: The + comparatif de trombone79, postée le 15-06-2011 à 15:37:44 (S | E)
bonjour,
desolée lucile83 si vous vous êtes sentie offensée, ce n'était pas mon intention ; je voulais juste préciser que ma question n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air et j'avais l'impression dans votre réponse que je ne m'étais pas bien fait comprendre . Je me suis sans doute mal exprimée. En tout cas merci à tous pour vos explications, merci notrepere en effet cela me paraît plus clair maintenant même si cette tournure est difficile à assimiler pour un français.
cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.