Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction/examen oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/examen oral
Message de ailnix posté le 15-06-2011 à 16:00:43 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois préparer un examen oral. Comme je passe toujours par le français, il y a sûrement des erreurs.
Si quelqu'un pouvait vérifier ce paragraphe, je lui en serais reconnaissant.

This article demonstrates the self-experimenters have often improved science. Obviously, when someone is doing self-experimentation, he is taking risks (to be ill, to cause damage to himself, to be infected, to die...). For some scientists, these self-experimentations are essential to develop a new vaccine, to cure a disease, to help some people (the blind...). I think it is sometimes necessary to take some risks but they should always have to be calculated. A scientist shouldn’t do anything, no matter how. They need some rules to respect.

Pour ceux que ça intéresse, voici le texte: Lien Internet


D’avance, je vous remercie.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-06-2011 16:07


Réponse: Correction/examen oral de gerondif, postée le 15-06-2011 à 17:46:23 (S | E)
Bonjour,

This article demonstrates (that) the self-experimenters have often improved science. Obviously, when someone is doing self-experimentation, he is taking risks (he might get ill, cause damage to himself, become infected, or even die...). For some scientists, these self-experimentations are essential to develop a new vaccine, to cure a disease, to help some people (the blind...). I think it is sometimes necessary to take some risks but they should always (have to)(ça fait un peu lourd ,2 verbes) be calculated. A scientist shouldn’t do anything (accentuez bien le any de anything pour qu'il signifie "n'importe quoi"), no matter how. They need some rules to respect.
(A scientist/Scientists/ should behave in a responsible way, no matter what)
(vous mettez " a scientist", puis vous continuez par "they", c'est un peu maladroit)





Réponse: Correction/examen oral de ailnix, postée le 16-06-2011 à 19:50:33 (S | E)
Bonsoir gerondif,

Je vous remercie pour la correction pour l’examen oral d’UF6.

Pour le "n'importe quoi, n'importe comment", j'avais modifié comme je n'étais pas sûr. "A scientist shouldn't do what he wants without respecting some rules".

Pour le "should have to" au départ j'avais mis la phrase au présent puis je l’ai mise au conditionnel sans enlever le "have to". Quand j'ai relu le résumé sur papier j'ai vu mon erreur.

Enfin de compte, ce que j'avais préparé a "été inutile", car elle a presque directement posé des questions sur l'article. D'ailleurs, d'autres étudiants ont rallé, eux qui avaient fait un long résumé pour "rien" (rire).

Pour l’UF7 oral, je me demande si cela vaut la peine que je prépare quelque chose (rire).

Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.