Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Oral d'anglais! C'est Juste ? U (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Oral d'anglais! C'est Juste ? U
Message de clementine73 posté le 22-06-2011 à 19:51:07
Bonjour !

Tout d'abord merci d'être venu sur mon topic !

Je vous explique le contexte. Demain je passe un oral pour rentrez dans une option qui donnne deux heures d'anglais de plus que les autres élèves de seconde, Et je voulais savoir si mon texte était juste si c'est bien pour un oral destinée à une option de seconde. Info supplémentaire cet oral demande un niveau A2 minimum et je voulais savoir aussi si c'est suffisant...Ma proffesseur d'anglais ma fortement conseillé d'utilisé les conjugaison suivantes : -Prétérit; -Present Perfect; -Present Simple; - Futur; est-ce que je les utilise bien ?

Voilà Merci beaucoup de votre aide !!


Good Morning Madam. The sudjet I choose is Hobbies and Sport but before I would like introduice a little bit my self, after i'll speak about my personnality and finally I will discuss my future project.
So my name is Pxxx, i come from a small town 45 km from xxxx, i am a student of third at the xxxx. I have an elder sister who is 19 years old and who lives in xxxx we have five years apart so i'm 14 years old. My mum workes in Home for the Aged as a head nurse and my dad is a bus driver but he had project for the futur like start a business in agruculture.
Now my qualities and defaults ! I am generous and quite helpful with poor peoples or animals. I like take action to help poor people as selling things for enable nicaraguan children to attend school or do volunteer work with seniors to make their old age pleasant. My favorite quality is my creativity and my curiousity!
My worst default is my bavardise and my lazy but when I am motivate I know how to be hard-working !
Now about my hobbies and sports ! I don't relly like sport but practice a t of dance, ski, ride a horse, gymnastic or badminton occasionally don't mind me ! Before even if it's no more the case I was very sporty i done gymnastic six hours per week, dance, swimming ect...
I appreciate playing and carring my dogs, I appreciate carring too the horses cause they are sensitive!
I really enjoy Art but I am keen on Music, music is my passion. I have played piano and I have sang for 1 years. I love music cause it's a good way to express and the music have the power to bring people together.
As I already said I enjoy Art and Music but also the painting. I adore the painting but i don't have any artistic skills in painting but i liked prepareted my oral exam of history of the art.
An other activity who I like and who is totaly different is to flea markets with my mother.
I am really curious and easy-going so i love discover all : Countries, Languages, Cultures, Artist, Peoples....I enjoyed all travel i done !
I'll end about all my project for the future :
In my near futur i'll really want integrate the international option and the visual art option or the patrymonie art so i'll really want integrate the high scool Jean-Moulin of Albertville.
I hope i'll can learn the Japonese's language and travel at the Japon .
In my distant futur i'll wish work in the Art are in the International .
In my dream, and i hope that will became reality, i will go around the world !

Thank you for listened me !..

-------------------
Modifié par clementine73 le 22-06-2011 20:32

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-06-2011 20:50
Bonjour,
Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas.
Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
Best wishes.



Réponse: Oral d'anglais! C'est Juste ? U de clementine73, postée le 22-06-2011 à 20:00:17



Réponse: Oral d'anglais! C'est Juste ? U de gerondif, postée le 22-06-2011 à 20:16:34
Bonsoir,
raffinez votre texte qui sent le traducteur automatique, certains mots n'existent pas comme bavardise, prepareted, default (mal employé) les temps sont mal employés, vous mettez des s à people vous mettez des futurs au lieu des conditionnels, vous ne mettez pas l'infinitif complet derrière I would like ou I wish..... bref, il y a des choses à corriger.

"badminton occasionally don't mind me !" ne va pas pour traduire, le badminton ne me dérange pas, c'est trop automatique, tout ça !

il vous manque des réflexes de base comme: my mother is a nurse ("a" devant les noms de métiers)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.