Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


J'aurais dû/should

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


J'aurais dû/should
Message de jojofredd posté le 04-10-2011 à 15:26:08 (S | E | F)
Hi everybody ,

Après plusieurs inscriptions sur le site , j'ai décidé d'apprendre l’anglais de la manière forte,en voyageant dans un pays anglophone, à savoir l'Australie . Bon ce n'est pas le plus facile des anglais à apprendre mais tout le monde est sympa ici . Je ne peux pas dire que ce n'est pas dur pour moi après 10 ans de non pratique sinon je serais un menteur !
Revenons à mon probleme, parce que pour l'instant y'a il n'y a pas un Francais ici qui peut m'aider !

Quelle est la phrase correcte s'il vous plaît pour dire?
J'aurais dû m'acheter un appareil photo pour faire de belles photos

I should have bought a camera to do some beautiful pictures .
I would have buy a camera
I wish I could buy a camera

See ya mate! Regards.
Thanks

-------------------
Modifié par jojofredd le 04-10-2011 15:26

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-10-2011 15:28



Réponse: J'aurais dû/should de bulsara_berte, postée le 04-10-2011 à 15:49:57 (S | E)
bonjour,

voici le choix par élimination:


1-I would have buy a camera => Would have + participe passé, or ici ' buy' n'est pas au participe passé donc.... phrase grammaticalement incorrecte
2-I wish I could buy a camera => construction parfaite, on est au présent, I wish I + preterit modal = expression du souhait, envie
3-I should have bought a camera to do some beautiful pictures . => should have + participe passé donc on est au passé.... expression du regret

Laquelle correspond alors à votre phrase en français ' j'aurais du acheter...'?

Voilà qui devrait vous aider

Bulsara


-------------------
Modifié par bulsara_berte le 04-10-2011 15:50

mise en couleurs

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 04-10-2011 16:04

Pour Lucile j'ai essayé de répondre en restant dans la charte, d'où ma méthode par élimination aucun problème: seul le résultat compte



Réponse: J'aurais dû/should de lucile83, postée le 04-10-2011 à 15:50:38 (S | E)
Hello jojofredd,

Excellente idèe de séjourner en Australie pour apprendre l'anglais, et l'accent n'a pas d'importance.

Vous avez des cours sur le site
Lien Internet

dont les modaux avec devoir.Vous savez qu'on emploie should au conditionnel.
Et vous cliquez sur ce test par exemple:
Lien Internet


J'aurais dû acheter = je devrais avoir acheté au sens littéral = I should have bought
Votre phrase
I should have bought a camera to do take some beautiful pictures
est correcte.

Quant aux 2 autres:
I would have buy bought a camera = j'aurais acheté...
I wish I could buy a camera = j'espère pouvoir acheter/si seulement je pouvais acheter...

Best wishes!

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-10-2011 15:54
Sorry b_b, on a posté en même temps, mais jojo avait trouvé en fait, sans être sûr à 100% cependant.




Réponse: J'aurais dû/should de willy, postée le 04-10-2011 à 16:28:13 (S | E)
Hello!

Tu peux exprimer ton regret avec cette structure également :

I wish I had bought a camera! (si seulement j'avais acheté ...)



Réponse: J'aurais dû/should de jojofredd, postée le 05-10-2011 à 02:11:28 (S | E)
Hi,

Merci de vos réponses !
Cela n'a rien à voir avec ma première question mais je viens de trouver un cours, je peux exprimer un regret comme cela :
If I had bought a camera, I would have taken some beautiful pictures

PS : l'accent australien est quand même super dur ! Comme certains le disent on ne parle pas anglais mais australien ! Avec un anglais où l'argot est prédominant !

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2011 07:16




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.