Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Rectification/expression

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rectification/expression
Message de freezier posté le 27-10-2011 à 08:48:07 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis en terminale et j'ai une expression écrite à faire. Mon problème c'est que je raisonne toujours en français ou en allemand avant de passer à l'anglais. Du coup j'ai des phrases un peu bizarres, je vous laisse regarder :

"So if your parents tell you that it isn't a good think to be talenrant you would believe it."
Pour dire ; si tes parents te disaient que ne pas être tolérant c'est une bonne chose tu les croirais.

"Our family, friends, country and school also transmit us values that can be different that of our parents"
Pour dire ; Notre famille,amis,pays et l'école nous transmettent aussi des valeurs qui peuvent être différentes de celles que nos parents nous ont données.

Je cherche surtout à m'améliorer en postant ce sujet; donc merci d'avance pour l'aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2011 08:59



Réponse: Rectification/expression de dolfine56, postée le 27-10-2011 à 10:00:19 (S | E)
Hello,

"So if your parents tell temps you that it isn't a good think to be talenrant ortho you would believe it."
Pour dire ; si tes parents te disaient que ne pas être tolérent c'est une bonne chose tu les croirais.

"Our family, friends, country and school also transmit us values that can be different that of our parents"
Pour dire ; Notre famille,amis,pays et l'école nous transmettent aussi des valeurs qui peuvent être différentes de celle que nos parents nous ont donné.accord du p. passé avec avoir

it's up to you...



Réponse: Rectification/expression de lucile83, postée le 27-10-2011 à 10:24:58 (S | E)
Hello,

"So if your parents tell you that it isn't a good think to be talenrant you would believe it."
Pour dire ; si tes parents te disaient que ne pas être tolérant c'est une bonne chose tu les croirais.

"Our family, friends, country and school also transmit us values that can be different from the ones our parents gave us."
Pour dire ; Notre famille,amis,pays et l'école nous transmettent aussi des valeurs qui peuvent être différentes de celles que nos parents nous ont données.




Réponse: Rectification/expression de freezier, postée le 27-10-2011 à 10:54:31 (S | E)
"So if your parents told you that it's okay to be non-tolerant you would believe it."

"Our family, friends, country and school also transmit pass values that can be different from the ones our parents gave us.

C'est mieux maintenant ?



Réponse: Rectification/expression de notrepere, postée le 27-10-2011 à 23:04:47 (S | E)
Hello

"So if your parents told you that it's okay to be non-tolerant you would believe it."
Is this a reply or a question?

So, if your parents told you that it's okay to be non-tolerant, would you believe it?

"Our family, friends, country and school also transmit pass impart values that can be different from the ones our parents gave us.



Réponse: Rectification/expression de freezier, postée le 31-10-2011 à 17:58:59 (S | E)
It's a reply.
Thank you for your help, I think it's good now.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2011 21:56




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.