Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Phrasal verb or not ?

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrasal verb or not ?
Message de advance posté le 14-12-2011 à 19:39:19 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai vu cette phrase et je ne suis pas sûr de la traduction.
-immigration rule forces out foreign graduates.
Y aurait-il un phrasal verb ?

Voici ce que je vois : Rule out...Mais je ne suis pas sûr ! car "force out" , je ne connais pas.
Immigration rule (l'autorité d'immigration) exclut...les diplômés étrangers ?
Personnellement, j'aurais vu aussi ceci : Immigration rule out forces of foreign graduates ( Am I right ?)
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-12-2011 21:47


Réponse: Phrasal verb or not ? de gerondif, postée le 14-12-2011 à 19:57:58 (S | E)
Bonsoir

la phrase est correcte:
( A new) immigration rule forces out foreign graduates.
sujet+ verbe+c.o.d.

(une nouvelle)loi sur l'immigration met dehors de force/ jette dehors / oblige à partir/ expulse / les diplômés étrangers.

"forces" donne le moyen, "out" la direction, le résultat.

c'est un peu comme: he swam across the lake: il traversa le lac à la nage.

ps: comme le dit stammer, rules au pluriel irait mieux et expliquerait l'absence d'article surprenante de votre exemple sauf si c'est un gros titre (a headline)écrit en style télégraphique, ce qui est sans doute le cas.
Immigration rules force out foreign graduates.

-------------------
Modifié par gerondif le 14-12-2011 20:15



Réponse: Phrasal verb or not ? de stammer, postée le 14-12-2011 à 20:08:47 (S | E)
Bonsoir,
This isn't relevant to the question but would it not be better to write "Immigration rules force..."
Just a suggestion.



Réponse: Phrasal verb or not ? de advance, postée le 14-12-2011 à 20:39:49 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement, il s'agit là d'un "Headline".
Je ne connaissais pas ce phrasal verb : To force out.
C'est ok maintenant !
Thank you.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-12-2011 21:50




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.