Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction/essay about myself (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction/essay about myself
Message de charlatan posté le 28-12-2011 à 23:06:11
Bonsoir !


S'il vous plaît , aidez-moi pourriez-vous m'aider à corriger ce paragraphe?
Merci d'avance

I'm an active boy . I always get up at 5:00. Then , I revise my lessons and do my home works . After that , I use the Internet to read the news . At 7:00 , I prepare myself and wait the bus to go to school.
I'm the best pupil in my class because I get good marks especially in English language and math.
I became like that because my parents take a care of me , they help me to resolve my problems.
For this reason , I love them very much.



-------------------
Modifié par lucile83 le 29-12-2011 08:04

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-01-2012 18:18


Réponse: Correction/essay about myself de alienor64, postée le 29-12-2011 à 11:56:26
Bonjour Charlatan
Il n'y a pas grand chose à corriger !

-" ...and do my home works " ( homework )

-"...and wait the bus ...." ( to wait for ...)

-"....my parents take a care of me ..." ( to take care of...)


You're a lucky boy , Charlatan !



Réponse: Correction/essay about myself de charlatan, postée le 29-12-2011 à 13:37:34
alienor64



Réponse: Correction/essay about myself de superline08, postée le 29-12-2011 à 17:32:09
Hello,

I'm an active boy . I always get up at 5:00. Then , I( revise) my lessons and do my home works . After that , I (use the Internet) to read the news . At 7:00 , I (prepare myself) and wait the bus to go to school.
I'm the best pupil in my class because I get good marks especially in English language and math.
I became like that because my parents take a care of me , they help me to resolve my problems.
For this reason , I love them very much.

Je propose review au lieu de revise
...get ready au lieu de prepare myself
J'aimerais aussi ajouter for après wait donc wait for....
L'équivalent en anglais de dire: résoudre mes problèmes est sort out my problems. Resolve veut plutôt dire se décider.....etc

To use the Internet, je ne sais pas si c'est correct ou pas. Je proposerais: to surf the web[on the internet]

J'espère que ça vous aidera.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-12-2011 17:51


Réponse: Correction/essay about myself de arisoa, postée le 02-01-2012 à 17:10:35
Hello chalatan
It's better: I read the news through the internet
Wait for the bus not wait the bus
I have a good marks because my parents help me and take care on me. I love them because they support me




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.