Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Oral/Christmas

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral/Christmas
Message de ghirlandaio posté le 05-01-2012 à 21:29:54 (S | E | F)
Bonjour,

je vais avoir un oral mais je voudrais savoir si mon travail de préparation est correct s'il vous plaît. Je ne suis pas forte en anglais.
Merci d'avance pour votre réponse.

Sujet : Tell about how you've celebrated Christmas this year. Mention all the traditional things and tell about your feelings before and after Christmas.
Start with I'm going to tell you about … Don't read, you're allowed to fill in the following grid with keywords


At home, for Christmas, there are decorations, the Christmas tree and a Christ Child's crib.

Before Christmas day, on the Christmas Eve celebrations, I invite nobody because I am going to eat with my parents and my three younger sister at my older sister. After, during the overnight, Santa Claus brings gifts to the homes of good children. I was extremely impatient.

For Christmas day, I am going at my grandparents for a dinner with my parents, my younger sisters, my older and her boyfriend. We were happy, we were smiling and we sang
At home, I opened presents wich are to the Christmas tree the night and I had dvd's, a camera and chocolates. I was very happy ! My presents were my drawings for others

After Christmas Day, I played with my presents and I stayed at home. We were quiet !

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2012 21:30


Réponse: Oral/Christmas de dragonfly69, postée le 07-01-2012 à 11:44:38 (S | E)
Bonjour,

voici les modifications que j'apporterais à votre travail.

- Déjà, je me permets une remarque en ce qui concerne la consigne. On vous demande de commencer votre présentation par : "I'm going to tell you about", chose que vous n'avez pas faite.

- Pour la première phrase, je mettrais "a Christmas tree" parce que c'est la première fois que vous en parlez dans votre présentation.

- Pour la description de la veille de Noël et de Noël, vous utilisez le présent be+ing (ex: I am going to eat). Il me semble que l'utilisation du prétérit serait plus appropriée dans la mesure où la consigne vous demande de raconter comment vous avez fêté Noël cette année. Peut-être devriez-vous demander à votre enseignant quel temps il s'attend à ce que vous utilisiez dans votre présentation afin d'être sûr de ne pas être pénalisé.

- "my three younger sisterS" : vous aviez oublié le "s" à "sister"

- "at my older sister'S" ou "at my older sister'S PLACE", ce qui signifie "chez" ma soeur. De même, on dira "at my grandparentS' " ; il ne faut pas oublier l'apostrophe.

- quant à "overnight", cela signifie "pendant la nuit", donc ce n'est pas la peine d'ajouter "during" devant. A la place, vous pouvez mettre "during the night".

- Devant un jour, on préfère en général "on", ce qui donne "on Christmas Day".

- Au sujet de "for a dinner", il serait plus idiomatique de dire "to dinner".

- On ne peut pas mettre "my older" tout seul. Il est nécessaire d'ajouter "sister" ("my older sister").

- Il est nécessaire de définir les cadeaux avec un article : "I opened THE presents"

- Attention à la façon dont vous écrivez "wHich". N'oubliez pas le "h".

- Le segment de phrase "which are to the Christmas tree the night" est peu idiomatique. Personnellement je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Faut-il comprendre que les cadeaux étaient au pied du sapin ? Dans ce cas on pourrait dire : "which WERE BY the Christmas tree".

- On écrit "DVDs" et non pas "dvd's" puisque "'s" signale un génitif.

- Quant à la phrase "My presents were my drawings for others", elle n'est pas très idiomatique non plus. Personnellement je dirais : "I gave the others drawings as presents".

J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Cordialement,
dragonfly69




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.