Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Present / present continuous

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Present / present continuous
Message de luna_lune posté le 21-01-2012 à 09:31:25 (S | E | F)
Bonjour tout le monde!

Je viens de faire un exercice sur le site. Pendant que je fais les exercices j'essaie toujours de dire la règle pour la phrase pour voir si je maitrise bien les règles. J'ai eu tout correct, mais pour un exercice je n'arrive pas trop à dire pourquoi j'ai utilisé le present simple et non le continuous.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
19. But he sometimes gets dressed (19: get dressed) too quickly

Merci d'avance
Salutations
Inèss

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2012 09:51


Réponse: Present / present continuous de alep, postée le 21-01-2012 à 09:49:01 (S | E)
Hello luna_lune,

First of all, it is "continuous" and not "continious".
Secondly, I'd simply say: But he sometimes gets dressed too quickly.

Have a good day,
alep

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2012 09:53



Réponse: Present / present continuous de alep, postée le 21-01-2012 à 09:52:46 (S | E)
Hi, it's me again!

I forgot to add:
Because of "sometimes".
But otherwise I could say: "At the moment, now, he is getting dressed too quickly".

So long,
alep



Réponse: Present / present continuous de lucile83, postée le 21-01-2012 à 09:57:02 (S | E)
Hello,

Bien que le mot sometimes soit employé, il s'agit d'une vérité générale,d'un bilan,d'une constatation, et on emploie le present simple.
Le present continuous implique que l'action est en cours ce qui n'est pas le cas dans cette phrase.




Réponse: Present / present continuous de luna_lune, postée le 21-01-2012 à 09:58:22 (S | E)
hello

Merci pour votre réponse

but:

present:

facts
permanent situations
routines
programmes and timetables

that is what the rules says about the present so why sometimes? it is not a fact neither all the rest?!

Merci pour votre aide

Salutations

Inèss



Réponse: Present / present continuous de luna_lune, postée le 21-01-2012 à 10:00:14 (S | E)
bonjour,

Maintenant j'ai bien compris.

Merci

bon weekend




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.