Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


To get/ emploi

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To get/ emploi
Message de ziggy02 posté le 22-01-2012 à 11:33:22 (S | E | F)
Bonjour,

Concernant TO GET ,je souhaiterais avoir quelques précisions.
Dans les exemples suivants:
Question 1
GET + objet direct = recevoir, obtenir, s'acheter
I GOT a letter from...
I we'll have TO GET ...
peut-on utiliser dans ces phrases les verbes indiqués ci-dessus à la place de TO GET
Si non dans quels types de phrases peut-on utiliser soit les verbes si dessus soit TO GET?

IDEM pour TO GET + ADJECTIF = commencer, devenir
Vincent got ill
Let's go, it's getting dark

Question 2

GET + participe passé=correspond souvent à un verbe pronominal français:
They got married ten years ago.
est-ce que l'on met obligatoirement TO GET à chaque fois qu'il s'agit d'un verbe pronominal?
Existe t-il le verbe pronominal en Anglais?

Question 3

GET+complément objet + adjectif
I can't get my feet warm/je n'arrive pas à ma réchauffer les pieds
peut-on utiliser l'infinitif en anglais, si non pourquoi?

GET+objet direct+infinitif. Exprime l'idée de réussir par la persuasion
I can't get Bobine TO TIDY UP her room /Je n'arrive pas à ce que bobine range ses affaires
Ici le verbe TO TIDY est à l'infinitif en anglais et conjugué en français?

Question 4

GET + Participe passé: remplace PARFOIS un verbe au passif pour parler d'actions inattendues ou inhabituelles.
I never get invited at Laurent's
Quand get ne remplace t-il pas un verbe au passif?

Ma phrase-question:

est-ce juste de dire:
Why can't we get to see = pourquoi n'arrive t-on pas à se voir?

Comprendre un cours c'est bien mais mettre en pratique s'avére souvent difficile.

Merci pour votre aide.
ZIGGY
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2012 14:57



Réponse: To get/ emploi de lucile83, postée le 22-01-2012 à 15:19:03 (S | E)
Hello,

Il faut savoir que le verbe to get est un verbe passe-partout, souvent utilisé quand on manque de vocabulaire ou dans des structures précises.
Pour répondre à vos questions vous pouvez ouvrir un dictionnaire ou lire des cours sur des points précis.

Question 1
GET + objet direct = recevoir, obtenir, s'acheter
I GOT a letter from...
I we'll have TO GET ...
peut-on utiliser dans ces phrases les verbes indiqués ci-dessus à la place de TO GET
Si non dans quels types de phrases peut-on utiliser soit les verbes si dessus soit TO GET? ...oui

IDEM pour TO GET + ADJECTIF = commencer, devenir
Vincent got ill
Let's go, it's getting dark ...oui

Question 2

GET + participe passé=correspond souvent à un verbe pronominal français:
They got married ten years ago.
est-ce que l'on met obligatoirement TO GET à chaque fois qu'il s'agit d'un verbe pronominal?
Existe t-il le verbe pronominal en anglais? ...non

Question 3

GET+complément objet + adjectif
I can't get my feet warm/je n'arrive pas à ma réchauffer les pieds
peut-on utiliser l'infinitif en anglais, si non pourquoi? ...non

GET+objet direct+infinitif. Exprime l'idée de réussir par la persuasion
I can't get Bobine TO TIDY UP her room /Je n'arrive pas à ce que bobine range ses affaires
Ici le verbe TO TIDY est à l'infinitif en anglais et conjugué en français? ...oui

Question 4

GET + Participe passé: remplace PARFOIS un verbe au passif pour parler d'actions inattendues ou inhabituelles.
I never get invited at Laurent's
Quand get ne remplace t-il pas un verbe au passif? quand on peut utiliser un autre verbe

Ma phrase-question:

est-ce juste de dire:
Why can't we get to see = pourquoi n'arrive t-on pas à se voir? non

------------------------------
question 1: voir un dictionnaire de synonymes
question 2: voir un dictionnaire et cesser de comparer le français et l'anglais
question 3: voir structure faire faire Lien internet

question 4: idem + passif Lien internet


question subsidiaire :
Why can't we get to see = pourquoi n'arrive t-on pas à se voir?
votre phrase en anglais ne veut rien dire.
On peut dire:
why can't we manage to meet?

Je vous envoie par mp un plan de travail car à mon avis vous pataugez et on ne peut pas reprendre tous les cours du site sur le forum.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.