Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


L1 LLCE/grammaire

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L1 LLCE/grammaire
Message de sman posté le 29-01-2012 à 16:03:05 (S | E | F)
Bonjour à tous !

voilà, je suis en L1 LLCE anglais, et j'ai des lacunes en grammaire.
En fait, je sais utiliser correctement le présent et le prétérit, mais j'ai du mal à utiliser les autres temps du passé comme le present perfect,... J'essaie de faire des exercices,... mais je n'arrive pas à utiliser ces temps-là. De plus, ces problèmes de grammaire me font baisser mes notes de partiels .
Je vous remercie pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-01-2012 16:08


Réponse: L1 LLCE/grammaire de lucile83, postée le 29-01-2012 à 16:15:48 (S | E)
Hello,

Vous dites:
... j'ai du mal à utiliser les autres temps du passé comme le present perfect,...

ce n'est pas un temps du passé; c'est le present perfect qui parle de ce qu'on a fait avec une conséquence dans le présent.
Vous vous référez à la conjugaison française, ce qui vous fera toujours faire des fautes.Il faut envisager qu'en anglais vous avez
-le prétérit/past simple qui est passé,daté et terminé
-le present perfect qui se relie d'une façon ou d'une autre au présent

Voyez les cours en tapant passé, present perfect par exemple
Lien internet





Réponse: L1 LLCE/grammaire de sman, postée le 29-01-2012 à 16:19:10 (S | E)
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai parcouru tout le site, fait des exercices,... Le fait est que ça ne rentre pas dans ma tête.
Mais le fait de ne pas savoir utiliser ces temps peut avoir une incidence sur ma grammaire anglaise.
J'aimerais juste avoir des conseils, des trucs pour pouvoir améliorer ma grammaire anglaise.
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-01-2012 19:51




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.