Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Conseils/ livres

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conseils/ livres
Message de mllxjenn posté le 26-03-2012 à 11:20:26 (S | E | F)
Bonjour!

Je suis en classe de Seconde et ma prof d'anglais nous a conseillé de lire des livres en anglais pour nous améliorer ... Le problème c'est que je ne sais comment m'y prendre ... Mon anglais n'est pas "parfait" et je ne comprends pas tous les mots, donc je voudrais vous demander des conseils, s'il vous plait.
Dois-je lire un livre avec un dictionnaire à la main en cherchant la traduction d'un mot que je ne comprends pas toutes les deux secondes (ce qui serait un peu fatiguant) ou dois-je lire, comme si c'était un livre en français, en avancant même si je ne comprends pas la moitié des mots ?
Merci de votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2012 15:04


Réponse: Conseils/ livres de jogobella, postée le 26-03-2012 à 13:03:55 (S | E)
Bonjour,

Le conseil qui m'avait été donné était de lire et relire un paragraphe jusqu'à saisir le sens que le mot qui était inconnu, pouvait avoir.
Je trouve que cette méthode est très dangereuse car il m'est arrivé souvent d'attribuer à un mot une signification qu'il n'avait pas, et surtout de le prononcer n'importe comment.

Quand je lis un livre en anglais, je souligne le mot inconnu j'écris dans la marge sa phonétique et sa signification.
Cette méthode est très lourde et contraignante mais m'a permis de m'enrichir en vocabulaire et aussi en prononciation.

A bientôt




Réponse: Conseils/ livres de willy, postée le 26-03-2012 à 15:44:20 (S | E)
Hello!

Tu peux peut-être exploiter quelques conseils que j'ai donnés ici :
Lien internet




Réponse: Conseils/ livres de mllxjenn, postée le 26-03-2012 à 16:29:45 (S | E)
Merci de vos conseils!



Réponse: Conseils/ livres de sonya1974, postée le 26-03-2012 à 17:06:24 (S | E)
Bonjour,
Un petit conseil : essayez de d'abord lire des petites phrases avec des mots simples et faciles, puis, passez au paragraphe càd de petits paragraphes , il ne faut pas compliquer les choses.
il faut toujours lire et relire pour mémoriser les mots ; d'autre part, il faut apprendre chaque jour un verbe irrégulier.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.