Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Passé composé/passé simple

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Passé composé/passé simple
Message de miss59 posté le 17-04-2012 à 14:26:37 (S | E | F)
Bonjour, Bonsoir

C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez sur un exercice de traduction en sachant que je suis très nul en anglais. Voici mes phrases ainsi que les traductions. (Le but est de traduire le passé composé et le passé simple en anglais).

1/Il ont parlé pendant deux heures. Ils avaient tellement de renseignements à donner aux nouveaux adhérents.
He spoke for two hours. They had so much information to give to new members.
2/Tu as déchiré ton pantalon.
You have torn your pants
3/Il vécut seul pendant dix ans puis il décida de se marier
He lived alone for ten years then he decided to marry
4/Je ne suis jamais allé aux Etats-Unis, mais je suis allé en Grande-Bretagne
I have never been in the U.S., but I went to Britain
5/Elle prenait un bain lorsque quelqu'un frappa à la porte
She was taking a bath when someone knocked on the door
6/Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions en vacances en Italie
We met when we were on holiday in Italy
7/L'homme saisit son sac, en vida le contenu puis s'enfuit en courant
The man grabbed her purse and emptied the contents and then runs away
8/Mince, mes clefs... Je les ai perdues. Que vais-je faire? Quel étourdi je fais
Thin, my keys ... I lost them. What will I do? What I'm dizzy
9/Henri, tu sens cette odeur? Simon, viens ici tout de suite ! Toi et tes amis avez fumé dans le salon !
Henry, you smell that? Simon, come here right away! You and your friends have smoked in the living room!
10/ Quand as-tu organisé cette fête ?
When did you organized this festival?
11/Il est parti il y a deux ans
He left two years ago
12/Elle est partie depuis deux ans
She left two years
Je voudrais s'il vous plaît que vous me corrigiez ou m'aidiez si c'est faux.
Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-04-2012 16:12
Mise en forme standard,et commentaires inutiles effacés.


Réponse: Passé composé/passé simple de gerondif, postée le 17-04-2012 à 15:07:48 (S | E)
Bonjour
1/Ils ont parlé pendant deux heures. Ils avaient tellement de renseignements à donner aux nouveaux adhérents.
He spoke for two hours. They had so much information to give to new members.
2/Tu as déchiré ton pantalon.
You have torn your pants
3/Il vécut seul pendant dix ans puis il décida de se marier
He lived alone for ten years then he decided to marry
4/Je ne suis jamais allé aux Etats-Unis, mais je suis allé en Grande-Bretagne
I have never been in(to) the U.S., but I went to Britain
5/Elle prenait un bain lorsque quelqu'un frappa à la porte
She was taking (having) a bath when someone knocked on the door
6/Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions en vacances en Italie
We met when we were on holiday in Italy
7/L'homme saisit son sac, en vida le contenu puis s'enfuit en courant
The man grabbed her purse and emptied the contents and then runs away
8/Mince, mes clefs... Je les ai perdues. Que vais-je faire? Quel étourdi je fais !
Thin, my keys ... I lost them. What will I do? What I'm dizzy(quand on prend un coup sur la tête)
9/Henri, tu sens cette odeur? Simon, viens ici tout de suite ! Toi et tes amis avez fumé dans le salon !
Henry, can you smell that? Simon, come here right away! You and your friends have smoked in the living room!(ok, on peut aussi le mettre en ing)
10/ Quand as-tu organisé cette fête ?
When did you organized this festival?
11/Il est parti il y a deux ans
He left two years ago
12/ Elle est partie depuis au sens de il y a deux ans
She left two years *****




Réponse: Passé composé/passé simple de miss59, postée le 17-04-2012 à 17:44:16 (S | E)
beaucoup de m'avoir répondu et de me corriger




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.