Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Have to/ Must

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Have to/ Must
Message de bernard02 posté le 06-05-2012 à 04:32:10 (S | E | F)
Bonjour,

Lundi dernier, notre professeur nous a dit que “must” devait être utilisé pour une obligation donnée par l'énonciateur, tandis que “have to” devait être utilisé pour une obligation donnée par des éléments extérieurs.
Nous avons fait un petit exercice d'application à ce sujet. Je n'ai eu aucun problème pendant cet exercice, mais je n'ai pas recopié les réponses durant le cours.
Or, maintenant, après quelques jours seulement, et alors que je veux mettre cet exercice et ses réponses correctes “au propre” via mon ordinateur, je me demande si j'ai bien retenu toutes les réponses correctes car je n'utilise que “have to” et jamais “must”.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, pallier mes défauts de mémoire éventuels (car cela me semble bizarre quand même qu'il n'y ait que “have to” à choisir en complément alors qu'il nous est demandé de choisir entre “have to” et “must”)?

Voici l'exercice:
4 Complete the summary with have/has to, don't have to or mustn't.

Visitors to Germany are surprised when they (a) ............. show a ticket at tube stations and they (b) ............. go through any barriers. However, officials are becoming worried about fare dodgers and they often remind passengers that they (c) ........... enter the tube without a ticket. They are now bigger fines too. Fare dodgers (d) ................ pay $80 and any repeat offender (e) ............. pay $160.

-> Visitors to Germany are surprised when they (a) don't have to show a ticket at tube stations and they (b) don't have to go through any barriers. However, officials are becoming worried about fare dodgers and they often remind passengers that they (c) don't have to enter the tube without a ticket. There are now bigger fines too. Fare dodgers (d) have to pay $80 and any repeat offender (e) has to pay $160.

Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-05-2012 08:46


Réponse: Have to/ Must de notrepere, postée le 06-05-2012 à 06:41:40 (S | E)
Bonjour

'c' à revoir. Les autres sont justes.



Réponse: Have to/ Must de willy, postée le 06-05-2012 à 08:02:05 (S | E)
Hello!

(c) petite précision : il s'agit d'une interdiction.



Réponse: Have to/ Must de bernard02, postée le 06-05-2012 à 15:36:13 (S | E)
Bonjour et merci,

je vous propose donc de faire la modification suivante:

4 Complete the summary with have/has to, don't have to or mustn't.

Visitors to Germany are surprised when they (a) ............. show a ticket at tube stations and they (b) ............. go through any barriers. However, officials are becoming worried about fare dodgers and they often remind passengers that they (c) ........... enter the tube without a ticket. They are now bigger fines too. Fare dodgers (d) ................ pay $80 and any repeat offender (e) ............. pay $160.

-> Visitors to Germany are surprised when they (a) don't have to show a ticket at tube stations and they (b) don't have to go through any barriers. However, officials are becoming worried about fare dodgers and they often remind passengers that they (c) mustn't enter the tube without a ticket. There are now bigger fines too. Fare dodgers (d) have to pay $80 and any repeat offender (e) has to pay $160.

Par contre, j'avoue que suite à ce qui nous a été dit, à savoir que “must” devait être utilisé pour une obligation donnée par l'énonciateur, tandis que “have to” devait être utilisé pour une obligation donnée par des éléments extérieurs (j'en ai donc déduit personnellement que “mustn't” devait être utilisé pour une interdiction donnée par l'énonciateur, tandis que “don't have to” devait être utilisé pour une interdiction donnée par des éléments extérieurs), je ne comprends pas très bien pourquoi il faudrait mettre "mustn't" plutôt que "don't have to" pour ce point c. Ne s'agit-il pas aussi d'une interdiction donnée par des éléments extérieurs?

Pourriez-vous m'éclairer un peu plus, s'il vous plaît?

Cordialement.



Réponse: Have to/ Must de gerondif, postée le 06-05-2012 à 19:33:54 (S | E)
Bonsoir,

I must watch this good film! (personne ne m'oblige à part moi-même. Obligation personnelle librement consentie.)

You must concentrate !! (ordre donné par le locuteur, c'est lui qui l'ordonne)

Oh no ! I have to repair that flat tyre ! obligation extérieure imposée par les circonstances.

"Ah, I see on this note that you have to go to room 45 instead of room 33". (Obligation extérieure, l'énonciateur ne fait que transmettre le message)

Mais ATTENTION !

mustn't indique une interdiction: You mustn't smoke in that room !

alors que:

You don't have to go to this meeting if you don't feel like it ! indique au contraire une non obligation, une autorisation à ne pas le faire: "Vous n'êtes pas obligé d'aller à cette réunion si vous n'en avez pas envie".



Réponse: Have to/ Must de bernard02, postée le 20-05-2012 à 02:44:42 (S | E)





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.