Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide /exercice

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide /exercice
Message de tommy222 posté le 12-06-2012 à 19:12:23 (S | E | F)
Bonsoir

j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît pour un exercice d'anglais; je dois faire un récit de 50 mots minimum et je dois dire
"Qu'est-ce doit faire Laureen?"
j'ai traduit le texte, mais je ne comprends pas ce que je dois faire.
Voici le texte

Lauren is a perfect at her school.On monday mornings,she has to be at school 15 minutes before the first bell rings.She watches the pupils in the schoolyard.
On tuesdays,she checks the students don't leave litter at the bus stops after school.
On wednesday,she patrols the corridors during break because students are not allowed to stay inside the buildings.
She is off-duty on Thursday.
On Fridays,she has to supervise the canteen?


Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2012 20:01


Réponse: Aide /exercice de ilove-english, postée le 12-06-2012 à 22:46:09 (S | E)
D'après tes informations, grâce au texte qui t'a été donné, tu vois simplement écrire ton récit de 50 mots en disant ce que doit faire cette certaine Laureen, je pense que tu dois de fier à ton texte pour créer ce récit et dire ce qu'elle doit faire.

Cordialement.



Réponse: Aide /exercice de notrepere, postée le 13-06-2012 à 00:06:44 (S | E)
Hello

Pas grand effort.

Lauren is a prefect at her school. On monday mornings,she has to be at school 15 minutes before the first bell rings. She watches the pupils in the schoolyard.
On tuesdays, she checks(pas le bon verbe - makes sure) the students don't leave litter at the bus stops after school.
On wednesdays, she patrols the corridors during break because students are not allowed to stay inside the buildings.
She is off-duty on Thursdays.
On Fridays, she has to supervise the canteen?



Réponse: Aide /exercice de bluestar, postée le 13-06-2012 à 00:28:20 (S | E)
Hello,

I think he means to say she's a "prefect", which is a student who has been given extra authority and responsibilities....not that she's perfect..



Réponse: Aide /exercice de notrepere, postée le 13-06-2012 à 03:53:09 (S | E)
Hello bluestar

Yes, I think you're right. I didn't think "perfect" made sense but couldn't offer an alternative. I wasn't familiar with the term "prefect" but I see that it makes sense.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.