Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Where do you/are you

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Where do you/are you
Message de sawcirka posté le 07-08-2012 à 13:42:15 (S | E | F)
Bonjour

j'aimerais savoir s'il vous plaît qu'elle est la difference entre
where do you work?
where are you work?
les deux veux dire pareil veulent dire la même chose, non?
sachant que la réponse est :
I work in a hairdresser's.

Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 21:59


Réponse: Where do you/are you de khalil07, postée le 07-08-2012 à 13:55:07 (S | E)
Bonjour sawcirka,

on ne dit pas where are you work? mais plutôt where are you working?(be + verbe en ing).
Where do you work? est plus convenable pour ta réponse : I work in a hairdresser's.
Je ne sais pas trop quand on utilise : where are you working?

-------------------
Modifié par khalil07 le 07-08-2012 14:01

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 22:00



Réponse: Where do you/are you de sawcirka, postée le 07-08-2012 à 14:00:12 (S | E)
c'est dans mon livre d'exercice;j'ai fait une erreur
j'ai marqué
where are you work? et eux ils marquent where do you work?

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 22:02



Réponse: Where do you/are you de sherry48, postée le 07-08-2012 à 14:21:33 (S | E)
Hello.
Khalil07 gave a good answer, but was uncertain when to use 'where are you working'.
Here is an example.
You meet an old friend who is a hairdresser, but you don't know which salon she works at now.
You can ask, Where are you working (now)?
As for your mistake,sawcirka, remember to use the auxiliary do, not the verb to be for a question with a present tense verb, and you will have no problem.
Sherry



Réponse: Where do you/are you de komiks, postée le 07-08-2012 à 14:27:16 (S | E)
Hello,
La bonne réponse est : "Where do you work ?".
La question doit être au présent simple, puisque c'est une habitude, il y travaille tous les jours. L'auxiliaire du présent simple est DO.
"Where are you work ?" est incorrect. Pour que cette question soit correcte, il aurait fallu la terminaison -ing au verbe WORK. A ce moment-là, la question aurait voulu dire "Où travailles-tu, en ce moment, au moment où je te parle ?
Mes explications étant peut-être un peu confuses, voici un cours pour différencier le présent simple du présent en -ing : Lien internet
Voici la page où sont regroupés les cours sur le présent en anglais : Lien internet
En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée



Réponse: Where do you/are you de khalil07, postée le 07-08-2012 à 14:33:44 (S | E)
Thanks for your help sherry48.



Réponse: Where do you/are you de sawcirka, postée le 07-08-2012 à 14:36:37 (S | E)
merci j'ai bien compris ^^



Réponse: Where do you/are you de gerondif, postée le 07-08-2012 à 16:36:04 (S | E)
Bonjour,

Where do you work ?
Suis-je le seul à trouver bancale la réponse?
I work in a hairdresser's.
J'aurais plutôt dit:
I work at a hairdresser's (shop).
Mais un souvenir lointain me revient d'un cours où on faisait la différence entre:
He is at the hospital (comme malade) et
He is working in the hospital (lieu de travail)
Donc, c'est probablement juste quand même............




Réponse: Where do you/are you de kadzona, postée le 07-08-2012 à 17:00:17 (S | E)
Hello gerondif,

well - in England, we do SAY "I work in a hairdresser's" (and if I did that, and I wrote to someone to tell them about my employment, I'd also write it.)
There's a kind of sub-text to "I work at a hairdresser's" - the hidden message is that I work in that place but I am doing something other than hairdressing - I might be a nail technician, for example. "I'm a nail technician and I work at a hairdresser's." "I'm a cosmetician and I work at a hairdresser's".

Complicated, isn't it?
Regards,
Kadzona



Réponse: Where do you/are you de notrepere, postée le 07-08-2012 à 17:32:47 (S | E)
Hello

We'd say "I do hair".
See you

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2012 22:07





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.