Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Problème /prononciation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème /prononciation
Message de lumtwix posté le 24-09-2012 à 22:14:56 (S | E | F)
Bonjour,

je voudrais un petit conseil s'il vous plait,
voici mon problème, je poursuis des études dans lesquelles l'anglais est très important et je me débrouille à l'écrit mais à l'oral j'ai du mal à parler, je m'exerce beaucoup mais j'ai un problème avec le son -th-.
J'arrive à le prononcer correctement quand les mots sont détachés mais dans une longue phrase je dois ralentir pour prononcer correctement, je suis lent ou alors je m'emmêle les pinceaux et je prononce les -s- comme des -th- ou l'inverse.
J'aimerais de l'aide, surtout pour gagner en fluidité et en rapidité svp s'il vous plaît ...
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2012 22:16


Réponse: Problème /prononciation de lucile83, postée le 24-09-2012 à 22:24:58 (S | E)
Hello,

Ecoutez les videos ralenties, je pense que cela vous aidera.
Lien internet

Il faut aussi apprendre à respirer au bon endroit.C'est une petite gymnastique qui doit devenir habituelle.



Réponse: Problème /prononciation de lumtwix, postée le 24-09-2012 à 22:28:50 (S | E)
Merci c'est gentil; je ne connaissais pas. Je vais m'exercer, mais en général quand je m'entraîne avec des séries en anglais sous-titré anglais j'arrive à répéter à un rythme correct, voire normal mais dés que je lis un texte de moi-même je perds mes moyens, je trouve ça paradoxal et surtout handicapant ...

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2012 23:13



Réponse: Problème /prononciation de lucile83, postée le 24-09-2012 à 23:21:45 (S | E)
Hello,

C'est peut-être dû au fait que vous écrivez des phrases trop longues.Regardez votre message précédent: j'ai ajouté un point, sinon ce n'était qu'une seule et même phrase,sans ponctuation.Et la phrase finale est encore trop longue. Comment peut-on lire ça? il faut des coupures dans le discours.Il vaut mieux 2 phrases courtes qu'une seule phrase longue, surtout en anglais.



Réponse: Problème /prononciation de lumtwix, postée le 10-10-2012 à 19:30:01 (S | E)
Je n'ai pas fait d'effort sur mon français étant donné que mon problème est en anglais ... Et il existe que je lise mes textes ou ceux de quelqu'un d'autre. Donc je ne pense pas que ce soit ça qui me gène car je ne lis pas que du Proust. Et mis à part lui et apparemment moi les gens écrivent des phrases courtes en général.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.