Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Article The/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Article The/ aide
Message de max54 posté le 13-11-2012 à 15:40:19 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens poster sur ces forums pour solliciter votre aide.
En effet, j'ai fait un exercice sur un célèbre livre d'anglais, dans lequel il m'est demandé de repérer et de corriger les erreurs d'articles introduites intentionnellement par l'auteur.
Voici la phrase d'origine:
"And I know the Becky's children very well; they are the nicest children in a neighbourhood".
Et voici la phrase corrigée:
"And I know Becky's children very well; they are the nicest children in the neighbourhood".

Ma question concerne la disparition de l'article "the" avant "Becky's children"...
Pour moi, la présence de l'article est justifiée puisqu'on ne parle pas de n'importe quels enfants, mais ceux de Becky.
Donc pourquoi dans la correction officielle, il disparaît?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, merci beaucoup...
Max54

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-11-2012 19:46


Réponse: Article The/ aide de gerondif, postée le 13-11-2012 à 16:35:16 (S | E)
Hello,
regardez et essayez de comprendre cette logique différente de la nôtre:

I like a car: ok, mais c'est vague.
I like the car my neighbour drives:c'est plus précis.
I like this car: je la montre.
I like that car: je la montre.
I like his car: le possessif remplace le déterminant a the this
I like John's car: le propriétaire prend la place de his qui prenait déja la place de the.
I like her children.
I like Becky's children:même chose:
Comme le dit Dolphine, noms propre, donc pas de the qui de toutes façons était impossible à mettre sauf si.... voir la suite.

le seul cas ou "the" (this, that) va rester est quand il fait partie du groupe "propriétaire" exprimé par un nom commun:

I like his car:
I like the neighbour's car:
I like this actor's wife.
I like that girl's coat.
I like the neighbour's children.(I like Becky's children)

Pour Dolphine, dans certains cas, the reste devent des noms propres:
Praise the Lord !
The Queen's car is bullet-proof.(mais on peut aussi écrire : The queen's car is bullet-proof)
par contre: *Queen Elizabeth's car is bullet-proof.




Réponse: Article The/ aide de dolfine56, postée le 13-11-2012 à 16:37:38 (S | E)
Bonjour,

On ne met pas un article devant un nom propre.
on dira:
Paul's car is very spacious.
Becky's children are playing chess.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.