Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Description /conseils

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Description /conseils
Message de boyte posté le 24-11-2012 à 10:44:44 (S | E | F)
Salut, Bonjour,

Je suis en L3 dans une filière scientifique.
Je dois décrire ou parler d'une image pendant 3 minutes ( c'est beaucoup pour moi), l'image que je dois décrire n'est pas très chargée par exemple on peut nous donner une petite image en noir et blanc simple avec juste la Tour Eiffel, ou juste une maison.
Comme mon niveau n'est pas très glorieux dans cette matière j'ai décidé d’apprendre les quelques phrases juste pour essayer d'avoir la moyenne ou légèrement moins.
Pour introduire j'ai décidé de dire

Well, at first sight, this document looks( funny, humorous, surprising, strange, very artistic, original)
This is a picture an ad/a cartoon/...
It représent (a house)...

In the background, I can see ...
In the middle i can see...
In the top right hand corner/ in the bottom right hand corner
In the top left hand corner / in the bottom left hand corner

mais je ne trouve pas d'autres structures; quelqu'un pourrait-il m'aider!?

-------------------
Edited by lucile83 on 24-11-2012 21:35


Réponse: Description /conseils de komiks, postée le 24-11-2012 à 11:37:17 (S | E)
Hello,
Here are some ideas :
- on the right, on the left, at the top, at the bottom, I can see ...
- the scene takes place ...
- what makes me think that ..... is .....
- the picture conveys an atmosphere of ...
Hope this helps

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-11-2012 21:37



Réponse: Description /conseils de boyte, postée le 24-11-2012 à 12:06:10 (S | E)
thank you for the answer




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.