Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction /Texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /Texte
Message de lili97kat posté le 03-01-2013 à 13:14:52 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à corriger mon texte s'il vous plaît?

«Mrs Poty, you are very ambitious and it is a excellent thing, but you could maybe shorten your list of constraint. Indeed, a Tudor house is a house more typical, it is a very good choice. Nevertheless, do him three garages, is a few exaggerated. Also, that take charm away from the house and that not will be a Tudor house.
Do you think that the music room is really indispensable? You see in the photograph, we can notice that the room of the house is more or less proportionate and equilibrate. To this end, this house is beautiful... Otherwise, I can show you others, slighttly less usual that Ashley's, which will be maybe at your taste, of course if...»

Merci d'avance pour vos réponses..

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-01-2013 18:18


Réponse: Correction /Texte de masako, postée le 05-01-2013 à 00:00:03 (S | E)

Bonjour!
xxxxxxxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2013 06:47
Désolée mais votre correction toute faite a été effacée car nous aidons la personne à se corriger, nous ne faisons pas le travail à sa place.



Réponse: Correction /Texte de notrepere, postée le 05-01-2013 à 04:34:22 (S | E)
Bonjour masako

Il est demandé de ne pas faire le travail à la place des membres.
Merci



Réponse: Correction /Texte de masako, postée le 05-01-2013 à 12:50:55 (S | E)
Bonjour lili97kat!

J'ai surligné dans ton texte les erreurs que j'ai trouvées. Si tu as besoin d'aide pour les corriger, dis le moi

Mrs Poty, you are very ambitious and it is a (le nom qui suis "a" commence par une voyelle) excellent thing, but you could maybe shorten your list of constraint (je pense que le mot doit être mis au pluriel). Indeed, a Tudor house is a house more typical (attention à l'ordre des mots), it is a very good choice. Nevertheless, do him (que désignes-tu par "him"?) three garages, is a few exaggerated. Also, that take charm away from  (attention à la marque de la 3è personne du singulier. Une autre formule rendrait le texte meilleure) the house and that not will be a Tudor house.
Do you think that the music room is really indispensable? You see in the photograph, we can notice that (une autre formule serait plus "anglaise") the room of the house is more or less proportionate and equilibrate ("equilibrate" n'est pas un adjectif).To this end, (il faut utiliser une autre formule) this house is beautiful... Otherwise, I can show you others, slighttly (je pense que tu as fait une faute de frappe ;) ) less usual that Ashley's, which will be maybe at (trouve une autre formule verbale. "at" n'est pas la bonne préposition) your taste, of course if...»
En jaune, ce sont les mots que tu peux supprimer et en vert, les autres erreurs. J'ai indiqué certaines choses en bleu pour t'aider à te corriger

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-01-2013 20:52



Réponse: Correction /Texte de lili97kat, postée le 07-01-2013 à 19:57:26 (S | E)
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu masako!

Mrs Poty, you are very ambitious and it is an excellent thing, but you could maybe shorten your list of constraints. Indeed, a Tudor house is a more typical house, that's what makes it so attractive, you had very good choice . Nevertheless, do her (ou peut-être faire faire "have done her"? Je parle de la maison) three garages, is a few exaggerated. Also, that breaks the spell the house and that will not be a Tudor house.
Do you think the music room is really indispensable? In the photograph, you can see the room of the house is more or less proportionate and well-balanced. Futhermore, this house is beautiful... Otherwise, I can show you others, slightly less usual that Ashley's, which maybe will suit for yours expectations, of course if...»

J'espère que c'est mieux.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.