Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Clothes/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Clothes/correction
Message de pepita27 posté le 05-01-2013 à 13:23:43 (S | E | F)
Bonjour

j'aimerais savoir s'il vous plaît si la phrase suivante est correcte:
All clothes of each season all through the year
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2013 19:21


Réponse: Clothes/correction de alpiem, postée le 05-01-2013 à 13:54:05 (S | E)
hello,
d'abord,ilfaudrait connaitre le sens de la phrase,la situation de la scene, pour pouvoir la traduire.



Réponse: Clothes/correction de dolfine56, postée le 05-01-2013 à 14:01:12 (S | E)
Bonjour,
Il semble que le verbe soit absent dans cette phrase...?
Tous les vêtements de chaque saison ????toute l'année.
Que font donc ces vêtements toute l'année???????
Un verbe nous le dirait.



Réponse: Clothes/correction de pepita27, postée le 05-01-2013 à 14:05:43 (S | E)
Ah oui!

Pour l'école j'ai du créer une entreprise fictive, et j'ai choisi un magasin de vêtements que j'ai appelé Dress Code, dont le code serait le fait que durant toute l'année nous vendrons les vêtements de toutes les saisons. Donc en été les clients trouveront des vêtements d'hiver et vice versa. Et la phrase que je vous ai demandé de corriger, c'est en fait mon slogan...



Réponse: Clothes/correction de dolfine56, postée le 05-01-2013 à 14:15:21 (S | E)
O.K,
At Dress Code's,all clothes of each season all through the year.




Réponse: Clothes/correction de pepita27, postée le 05-01-2013 à 14:18:53 (S | E)
Merci beaucoup



Réponse: Clothes/correction de notrepere, postée le 05-01-2013 à 17:05:30 (S | E)
Bonjour

Je préfère cette tournure :

At Dress Code's: Clothes for each season, All throughout the year.



Réponse: Clothes/correction de jonquille, postée le 05-01-2013 à 17:21:10 (S | E)
Bonjour!
Une autre idée:
Dress Code: The place for all clothes, all seasons, all year!



Réponse: Clothes/correction de bluestar, postée le 05-01-2013 à 18:06:33 (S | E)
Bonjour...

"Seasonal clothes the whole year round"




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.