Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


During/temps

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


During/temps
Message de calliope92 posté le 12-01-2013 à 17:21:00 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer sur la règle de temps relative aux phrases débutant par "during"?
Voici un exemple:
During the war ... (to be) in the First division, and they ... (to see) each other.
Quel temps dois-je utiliser?
Merci beaucoup!

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2013 17:45
Quel est le sujet du verbe to be? votre phrase est incomplète.


Réponse: During/temps de brettdallen, postée le 12-01-2013 à 17:40:29 (S | E)
Bonsoir,

"During" introduit une période, donc le choix de la forme verbale dépendra de ce à quoi fait référence cette dernière. Dans votre cas, on peut supposer que "the war" est un événement terminé, donc le Past Simple fonctionnera normalement correctement. Évidemment, vous pourriez aussi avoir "used to V".

Cordialement.



Réponse: During/temps de calliope92, postée le 12-01-2013 à 18:30:50 (S | E)
Bonsoir,

Le sujet est "They", mes excuses je l'ai oublié.
Merci pour vos réponses.
Pour ce qui est de l'emploi du prétérit, justement, apparemment je ne peux pas utiliser le prétérit pour les deux verbes, c'est une règle que mon professeur nous avait donnée, mais je ne me souviens plus de sa particularité.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2013 20:05



Réponse: During/temps de gerondif, postée le 12-01-2013 à 18:44:45 (S | E)
Bonjour,
vous pourriez parfaitement utiliser deux prétérits avec ce during au sens de pendant:

During the war, they were in the First division, and they could see/ saw/ often saw/ each other.

je me demande si vous ne confondez pas a)les deux "pendant" (for et during) , avec b) les deux depuis (for et since).

a) He was sick for an hour during the trip: il fut malade pendant une heure pendant le voyage.
for an hour: pendant une heure,durée: question: How long was he sick ?
during the trip: au cours du voyage, simple complément de temps: When was he sick ?

b) I have been working in this town for 21 years, since I arrived in 1992.
je travaille dans cette ville depuis 21 ans, depuis que j'y suis arrivé en 92.
Present perfect en verbe 1, prétérit en verbe 2 en effet....



Réponse: During/temps de calliope92, postée le 13-01-2013 à 11:07:48 (S | E)
Merci beaucoup pour ces explications, j'ai saisi l'intégralité




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.