Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/correction
Message de harkaz posté le 22-01-2013 à 12:24:29 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît pour corriger les fautes que j'ai faites.
J'ai traduit un texte du français vers l'anglais pour m’entraîner à la langue anglaise.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait améliorer et ce qui ne va pas.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Comme tous les matins je me suis levé a 7h.
Je me suis lavé, j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai lu quelques leçons sur AnglaisFacile.com
Quand arriva l'heure de partir, je me suis brosser les dents et je suis sorti de chez moi.
j'ai vu que mon vélo été cassé.
Je n'ai alors pas été a l'école et j'ai écris ce texte pour le traduire.

Like every morning, I stand up at 7 hour.
I washed, I took my breakfast and I wrote some lessons on AnglaisFacile.com.
When arrived the moment of to leave, I washed my teeth and I were go out from home.
I saw that my bike was broken.
I didn't then were at school and I wrote this text for translation.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2013 19:38


Réponse: Traduction/correction de notrepere, postée le 22-01-2013 à 19:35:50 (S | E)
Bonjour

Like every morning, I stand up(mauvaise traduction) at 7 hour(ne se dit pas comme ça).
I washed(temps), I took(verbe et temps) my breakfast and I wrote(temps et verbe) some lessons on AnglaisFacile.com.
When arrived the moment of to leave(mal dit), I washed(verbe et temps) my teeth and I were go out from home(mal dit).
I saw that my bike was broken.
I didn't then were(mal dit) at school and I wrote this text for translation.



Réponse: Traduction/correction de meagan55, postée le 22-01-2013 à 19:59:40 (S | E)
Bonjour,
Comme tous les matins je me suis levé a 7h.
Je me suis lavé, j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai lu quelques leçons sur AnglaisFacile.com
Quand arriva l'heure de partir, je me suis brosser les dents et je suis sorti de chez moi.
j'ai vu que mon vélo été cassé.
Je n'ai alors pas été a l'école et j'ai écris ce texte pour le traduire.

Today I got up at 7 am, as I do every morning.
I washed myself, and I had my breakfast, and then I studied a lesson on the web-site AnglaisFacile.com.
When it was time for me to leave, I brushed my teeth and I prepared to depart from my home.
But I discovered that my bicycle was broken and could not be ridden until it was repaired.
So, I have not gone to school today, and instead I have written this text for practice in translation.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-01-2013 07:20
Pas de correction toute faite, merci.



Réponse: Traduction/correction de harkaz, postée le 22-01-2013 à 23:12:20 (S | E)
Je vous remercie tous deux pour vos réponses. Je vais étudier à nouveau le texte
Je débute comme vous avez pu le voir ^^
Bonsoir

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-01-2013 07:21




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.