Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/phrases
Message de violettine posté le 17-02-2013 à 15:42:09 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour ce thème s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.


C'est la nouvelle la plus merveilleuse que j'ai entendue depuis des années.
This is the piece of news the most wonderful I have heard for many years.

Pensez-vous personnellement que ce livre vaut la peine d'être lu?
Do you think in your mind that this book is worth being to read?

Je crains que la réponse que vous venez de faire soit fausse.
I 'm afraid that the answer you have just to do is wrong.

Quand j'ai raison,personne ne s'en souvient,quand j'ai tort,personne ne l'oublie!
When I am right,nobody remebers this,
When I'm wrong,nobody forgets it!

Mon frère est bien trop jeune pour voyager seul!
My brother is much too younger to travelling alone!

Il a l'air très vieux mais en fait,il n'a que quarante cinq ans.
He looks very old but in fact,he is only forty-five !

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-02-2013 16:00


Réponse: Correction/phrases de laure95, postée le 17-02-2013 à 16:52:17 (S | E)
Bonjour,
Voici ce que tu dois corriger:
C'est la nouvelle la plus merveilleuse que j'ai entendue depuis des années.
This is the piece of news the most wonderful(ordre des mots: adjectif puis nom) I have heard for many years.

Pensez-vous personnellement que ce livre vaut la peine d'être lu?
Do you think in your mind(mal dit) that this book is worth being to read?

Je crains que la réponse que vous venez de faire soit fausse.
I 'm afraid that the answer you have just to do(pas la bonne forme du verbe) is wrong.

Quand j'ai raison,personne ne s'en souvient,quand j'ai tort,personne ne l'oublie!
When I am right,nobody remebers (faute de frappe?) this,
When I'm wrong,nobody forgets it!

Mon frère est bien trop jeune pour voyager seul!
My brother is much too (ordre des mots) younger to travelling (TO + INFINITIF) alone!

Il a l'air très vieux mais en fait,il n'a que quarante cinq ans.
He looks very old but in fact,he is only forty-five !



Réponse: Correction/phrases de kadzona, postée le 17-02-2013 à 20:31:34 (S | E)
Hello: a few further points, to try to help you, in

Mon frère est bien trop jeune pour voyager seul!
My brother is much too (there is nothing wrong with this order of words) younger to travelling alone!
If you want to use "to - travelling", you can say "to GO travelling": that would be correct.

Je crains que la réponse que vous venez de faire soit fausse.
I 'm afraid that the answer you have just to do(pas la bonne forme du verbe)(not only the wrong form of the verb, the wrong VERB) is wrong.



Réponse: Correction/phrases de willy, postée le 18-02-2013 à 11:49:18 (S | E)
Hello!

My brother is much too younger to travel alone.

"Trop jeune" : ce n'est pas un comparatif de supériorité, donc "too young".



Réponse: Correction/phrases de violettine, postée le 18-02-2013 à 11:56:22 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide!
je vais corriger et vous soumettrai,si vous le voulez bien,ma correction;
Bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.