Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Be used to/Used to

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Be used to/Used to
Message de lindasia posté le 22-03-2013 à 20:02:23 (S | E | F)
Hello,

j'ai fait un test sur la forme -ing et je ne comprends pas la différence entre ces deux phrases:
He used to being be laughed at by the children.
He was used to being (be) laughed at by the children.


Moi j'avais mis ing aux deux : j'ai relu le cours mais je ne vois pas pourquoi on ne met pas ing aux deux : à cause de la forme passive ?
houlala je suis désespérée j'étais forte en anglais à l'école jusqu'en terminale mais maintenant je ne sais pas comment je faisais car la grammaire est vachement hard ! je ne me souvenais pas que c'était aussi difficult !!!
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-03-2013 22:02



Réponse: Be used to/Used to de gerondif, postée le 22-03-2013 à 20:12:19 (S | E)
Hello,

He used to be laughed at by the children.
le VERBE use to utilisé au passé est suivi d'un infinitif complet.
I used to smoke: (je fumais à l'époque..... )

He was used to being laughed at by the children.
He was accustomed to being laughed at by the children.

Correct: used est un participe passé utilisé comme ADJECTIF, to est une préposition suivie d'un nom ou bien suivie d'un verbe transformé en nom par ing et appelé un gérondif.
I am used to water.
I am used to swimming
I am used to being in the water.

He was used to the children laughing at him.
He was used to being laughed at by the children.
He was used to being made fun of by the children.

La grammaire n'est pas "vachement hard" (citation de lindasia), c'est très logique quand on sait commment regarder les mots. Tout désespoir est donc inutile. Nous avons les moyens de vous faire comprendre




Réponse: Be used to/Used to de py314, postée le 23-03-2013 à 10:45:29 (S | E)
"n'est pas vachement hard" ?????? un peu choquant, non?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.