Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Introductioncorriger (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Introductioncorriger
Message de aurelia25 posté le 06-04-2013 à 10:36:38
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à corriger mon introduction s'il vous plaît? Merci

I'd like to start by saying that it is a real honor to be here today, in Hollywood.
I would like to thank Hugh who suggested I award an Oscar ( J'aimerai remercier Hugh qui m'a suggéré de remettre un oscar
?)
I can't realize that i am going to deliver the most incredible oscar of the world.I am so excited but I am also a bit stressed.It is normal because tonight i am goind to deliver the oscar of the best actress of all times.
Whereas I thought to be home to watch the ceremony on TV , I am here and i am goind to try to you the winner

Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-04-2013 16:05
Vous avez posté ce sujet au moins 5 fois; j'ai beau vous demander de patienter vous ne voulez rien entendre.
Vous n'avez pas voulu respecter les règles du site, dommage.


Réponse: Introductioncorriger de gerondif, postée le 06-04-2013 à 10:53:03
Hello,

I'd like to start by saying that it is a real honor to be here today, in Hollywood.
I would like to thank Hugh who suggested I award an Oscar ( J'aimerais remercier Hugh qui m'a suggéré de remettre un oscar
?)
I can't realize that i(toujours en majuscule I) am going to deliver the most incredible oscar of (in)the world.I am so excited but I am also a bit stressed.It is normal because tonight i am goind to deliver the oscar of(for) the best actress of all times.
Whereas (ne convient pas ici) I thought to be (veut dire autre chose à l'infinitif ici)home to watch the ceremony on TV , I am here and i am goind to try to you (manque un verbe non ? vous allez essayer de quoi faire ?)the winner .


Réponse: Introductioncorriger de aurelia25, postée le 06-04-2013 à 11:03:03
Que puis-je mettre à la place de whereas ? Je n'ai pas compris l'explication de la dernière phrase et le mot manquant est to guess you

Voici d'autre phrases à corriger s'il vous plaît Merci

She is so talented
At only 24 years, she has become essential .
First I'd like to talk about her series .This series has been a sucess since its inception in 2009
This is because she plays 2 characters that this series is the best series of science fiction .

Merci


Réponse: Introductioncorriger de aurelia25, postée le 06-04-2013 à 11:04:24
Et pourquoi I am goind ???

merci pour vos réponses


Réponse: Introductioncorriger de gerondif, postée le 07-04-2013 à 15:45:02
Hello,
I am going to avec un g dans ing.

whereas signifie alors que au sens de mais au contraire
although signifie alors que au sens de bien que.

les dernières phrase proposées sont correctes mais je les avais déjà lues ailleurs...


Réponse: Introductioncorriger de aurelia25, postée le 07-04-2013 à 15:53:20
Merci beaucoup


Réponse: Introductioncorriger de aurelia25, postée le 07-04-2013 à 15:55:12
Mais une dernière question pouvez-vous me dire s'il vous plaît si cela est correct.?

I would like to thank Jack who suggested me to award an oscar ?

Merci




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.