Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Business Simulation/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Business Simulation/aide
Message de giordano posté le 01-05-2013 à 16:14:35 (S | E | F)
Bonjour,

je suis actuellement en école de commerce et j'ai à faire une "Business Simulation"; je vous poste ici quelques passages qui, selon moi, ne sont pas formulés correctement.
J'aimerais voir ce que je pourrais ajouter ou retirer pour rendre le texte aussi fluide que possible ...

"I have known Mss XXX for a long time because we studied together and when she asked me to launch her brain in Spain, I was working there for about 2 years so I already knew the market ... because of that I couldn't refuse ..."

et

"I would like to add something :
This graph shows that the real fluctuation of the turnover was always better than the one forecast.
Furthemore our turnover increased sharply last mont so we have the capacity to invest in Spain despite of the current economic situation."

C'est surtout sur le premier passage que j'hésite beaucoup !
Je tenais à signaler que ce texte doit être présenté oralement.
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-05-2013 17:37


Réponse: Business Simulation/aide de gerondif, postée le 01-05-2013 à 16:48:27 (S | E)
Bonjour,
"I have known Mss XXX for a long time because we studied together and when she asked me to launch her brain (je ne connais pas cette expression) in Spain, I was(plus que parfait) working there for about 2 years so I already knew the market ... because of that I couldn't refuse ..."

et

"I would like to add something :
This graph shows that the real fluctuation of the turnover was always better than the one forecast.
Furthermore our turnover increased sharply last month so we have the capacity to invest in Spain despite of (ou bien despite tout seul, ou bien in spite of)the current economic situation."



Réponse: Business Simulation/aide de giordano, postée le 01-05-2013 à 17:43:04 (S | E)
Merci ce n'était pas une expression mais "to launch her brand* in Spain"

Et je n'ai pas trop compris où vous avez corrigé (vous avez surligné des parties en bleu mais je ne comprends pas trop l'intérêt)
Merci



Réponse: Business Simulation/aide de giordano, postée le 01-05-2013 à 17:44:54 (S | E)
Et le Furthermore et le month étaient bien entendu des fautes de frappe mais merci de les avoir signalées



Réponse: Business Simulation/aide de lucile83, postée le 01-05-2013 à 17:45:53 (S | E)
Ce qui est en bleu est à corriger
Une faute de frappe est une faute




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.