Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Avis /rapport de stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Avis /rapport de stage
Message de ceriot posté le 10-06-2013 à 01:17:54 (S | E | F)
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ma traduction de l'introduction de mon rapport de stage. La voici précédée de la VF:
"Introduction
Après avoir suivit en formation à distance, le cursus qui mène au titre d'Analyste programmeur option web et internet au Conservatoire National des Arts et Métiers, le module réseau que j'y ai suivi et mon désir de changé d'orientation professionnelle m'ont décider à intégrer la Licence professionnelle Réseaux & Télécoms option Intégration des Systèmes Voix et Données (ISVD), à l’IUT de xxx.
Pour clôturer cette formation, chaque étudiant doit effectuer un stage en entreprise de 16 semaines, afin de mettre en pratique l'enseignement reçu mais aussi d’acquérir de nouvelles connaissances.
Après une présentation du CRDP de xxx, ce document va relater les deux missions principales qui m'ont été confiées :
La mise en place d'un serveur de restauration,
la mise en place de routeur/Firewall sur les Centres Départementaux de Documentation Pédagogique (CDDP) avec QoS.
Pour finir, j'énumèrerai les tâches secondaires qu'il m'a été donné de faire.

Abstract
Having followed in distance education, the curriculum leading to as web and internet option programmer analyst at the Conservatoire National des Arts et Métiers, the network module that I have followed and my desire to change career have decided myself to integrate the Networks & Telecoms professional license option Voice and Data Systems integrating (ISVD) at the IUT of xxx.
To end this course, each student must complete an internship of 16 weeks to put into practice the teaching received but also to acquire new knowledge.
My choice fell on the CRDP of xxx because it is part of a network of interconnected national institutions, that my tutor manages the entire network of xxx but also that the two projects internship I have been offered were varied, very interesting and would bring me new skills.
After a presentation of the CRDP of xxx, this document will relate the two main tasks entrusted to me:
-The establishment of a recovery server,
-the implementation of router / firewall on the Departmental Educational Documentation Centers (CDDP) with QoS
Finally, I 'll list them subtasks that was given me to do. "

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-06-2013 09:18

-------------------
Modifié par ceriot le 10-06-2013 11:12

Réponse: Avis /rapport de stage de gnanga, postée le 10-06-2013 à 18:40:55 (S | E)
Hi ceriot:

I highlight some errors in blue and my suggestions in green :

After following a distance learning, the curriculum leading to a Web pogrammer-analyst at the National Conservatory of Arts and Crafts, the network module that I have followed and my desire to change career have decided myself motivated me to integrate the Networks & Telecoms professional license option Voice and Data Systems integrating (ISVD) at the IUT of xxx.
At the end of this course, each student must complete an internship of 16 weeks to put into practice the teaching received but also to acquire new knowledge.
My choice fell on the CRDP of xxx because it is a part of a network of interconnected national institutions, that my tutor manages the entire network of xxx but also that the two projects internship I have been offered were varied, very interesting and would bring me new skill very instructive (better said) .
After introducing the CRDP of xxx, this document will relate the two main tasks entrusted to me:
-The establishment of a recovery server,
-the implementation of router / firewall on the Departmental Educational Documentation Centers (CDDP) with QoS
Finally, I 'll list them some subtasks that was given me to do assigned to me is better.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-06-2013 21:32

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.