Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Test n°31312/Such a ou Such

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test n°31312/Such a ou Such
Message de neverly26 posté le 18-06-2013 à 09:56:50 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai une question sur la correction d'un exercice sur les "EXCLAMATIONS".
We are going to the beach. It's such good weather at the moment!
J'ai fait une erreur puisque j'avais indiqué "such a" comme réponse.
Par contre, pour la phrase suivante, je ne comprends pas pourquoi la réponse est "such a".
John has such a big house! I think it's a bit ridiculous.
Quelle est la différence entre les 2 phrases? pourquoi ne peut on pas mettre such a dans les 2 phrases?
Merci pour vos explications.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-06-2013 10:19



Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de willy, postée le 18-06-2013 à 10:20:12 (S | E)
Hello! It's such good weather!

Le nom "weather" est indénombrable et n'est pas précédé de "a".

Autres exemples :

- such delicious food
- such nice people
- such nice coffee
- such good news
- such red meat



Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de lucile83, postée le 18-06-2013 à 10:28:23 (S | E)
Hello

En plus des explications très claires de willy je vous rappelle que vous avez une ligne "Explication" en-dessous de la réponse, et qui dit:
Pas 'such a good weather' (calqué à tort sur le français).
La notion de dénombrable ou indénombrable est importante en anglais.



Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de neverly26, postée le 18-06-2013 à 10:58:33 (S | E)
Merci merci je comprends mieux!

J'ai une autre question sur le même thème ...un peu
I'm sure I'll have such a horrible nightmare.
Pourquoi ce n'est pas such an?



Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de komiks, postée le 18-06-2013 à 11:47:00 (S | E)
Hello,
On utilise "a" car le H de "horrible" est aspiré.



Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de neverly26, postée le 18-06-2013 à 11:48:42 (S | E)
Merci beaucoup
je suis perdue car j'ai toujours utilisé "an horrible..." et en fait j'ai toujours raconté des bêtises




Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de willy, postée le 18-06-2013 à 16:37:29 (S | E)
Hello!

Quelques indications ... pour ne plus raconter de bêtises

Lien internet




Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de neverly26, postée le 18-06-2013 à 21:32:49 (S | E)
Thank you so much!!




Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de julietta17, postée le 20-06-2013 à 12:05:05 (S | E)
Neverly, ta question répond à celle que je ne me posais pas encore...
J'ai compris sans avoir pris de cours ni fait d'exercices.
Bonne continuation à toi!



Réponse: Test n°31312/Such a ou Such de hushpuppy, postée le 24-06-2013 à 20:52:20 (S | E)
Bonjour,
C'est la règle générale mais n'oubliez pas qu'il existe un peu des mots en anglais qui commencent avec le "h" silencieux comme "honest". Alors ces mots prennent "an".
Bonne continuation !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.