Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Prétérit/Present perfect

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prétérit/Present perfect
Message de snoops60 posté le 13-07-2013 à 21:29:04 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai fait deux erreurs dans un test et j'aimerais comprendre pourquoi.Quelqu'un peut il m'expliquer?

2. Anne has left left (to leave) an hour ago.
Alors ici j'ai mis le present perfect car je voyais cela comme une action passée mais récente.
10. Since I have become became (to become) a member of this association, people have phoned all the time.
Alors ici, j'ai d'une part vu le present perfect dans la seconde partie de phrase donc pour moi des personnes continuent à appeler et donc il existe un lien entre le présent (des personnes continuent à appeler) et le fait que la personne soit devenue membre de l'association. Je dirais que le fait d'être devenu membre de l'association est la cause d'un événement qui se déroule dans le présent (les appels téléphoniques).Il y a donc un lien entre les deux.
Par ailleurs, la personne est vraisemblablement toujours membre de l'association.
Dans la réponse apportée sur le forum ici:
Lien internet

il semblerait que le present perfect soit possible aussi avec since.
D'un autre côté je dois admettre qu'au niveau son, ça sonne beaucoup mieux de mettre au prétérit simple.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer mon erreur de raisonnement ce serait sympathique.
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-07-2013 22:26



Réponse: Prétérit/Present perfect de gerondif, postée le 13-07-2013 à 21:42:06 (S | E)
Bonsoir,
ago vous oblige à mettre un prétérit car c'est un complément de temps.

I have just seen him;
I met him two minutes ago.

since introduit un complément de temps passé, un clou planté dans le passé, donc au prétérit.

I have been working in this factory since 1989, since I arrived in that region, since the firm gave me a job.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.