Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide/ consignes exercice

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ consignes exercice
Message de gloup42 posté le 25-10-2013 à 12:30:20 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai un exercice en anglais à faire. Les consignes sont en anglais et afin de comprendre au mieux la subtilité du sujet, je souhaite les traduire d'abord en français.
Puis-je vous envoyer ma traduction personnelle de ces questions afin que vous puissiez me faire un retour ? ce n'est que de la relecture en fait.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-10-2013 16:36


Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 25-10-2013 à 12:34:11 (S | E)
Et j'oubliais, merci d'avance!

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-10-2013 16:38
Bonjour,
Pour modifier votre message vous pouvez cliquer sur le E dans le titre du message.



Réponse: Aide/ consignes exercice de violet91, postée le 25-10-2013 à 12:47:51 (S | E)
Hello ,

D'accord , bien sûr .Merci de poster les consignes et comment vous les comprenez .
A +



Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 25-10-2013 à 13:57:54 (S | E)
/



Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 25-10-2013 à 14:01:44 (S | E)
/





Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 26-10-2013 à 10:26:21 (S | E)
Personne pour me relire, s'il vous plait ? :/



Réponse: Aide/ consignes exercice de violet91, postée le 26-10-2013 à 10:49:22 (S | E)
Bonjour ,

Je reviens dans un moment ... Aaaarrrgghh ! J'avais tout consigné ..et dans tous mes onglets , j'ai supprimé le bon :
- Le genre : vous entendez le sexe, suivant homme / femme -- recouverts par les ( généralité )accords -- rapportez , faites état de, relevez tout, toute variation , tout changement , n'importe quel ou quelle - la période observée ( orth) --sélection et achèvement inclus ( compris) -- la maintenance ( en français) --dressez une liste --auxquels adhère l'organisation et avec son approbation-- les ( généralité) accords de la convention collective - des résultats et ...basés -- enquêtes menées ( donnée )
Voilà pour moi ... To hold a position = occuper un poste ? Avoir un rôle actif dans ...?

See you .



Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 27-10-2013 à 11:26:13 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup !
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas



Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 27-10-2013 à 12:23:59 (S | E)
/





Réponse: Aide/ consignes exercice de gloup42, postée le 27-10-2013 à 12:24:52 (S | E)
/

-------------------
Modifié par gloup42 le 01-11-2013 14:53






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.