Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Utiliser/ an, a ou the

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Utiliser/ an, a ou the
Message de davidtouch posté le 29-10-2013 à 13:49:50 (S | E | F)
Bonjour,

je suis en école d'ingénieur postbac et nous préparons le first en reprenant les bases, actuellement nous en sommes à l'utilisation de a/an/the/Ø (rien). Nous avons de nombreuses phrases à trous où il faut mettre le mot correspondant (a, an, the ou rien) à la place des ..., mais il y en a quelques-unes où j'ai un doute.
Pouriez vous me dire si c'est correct svp s'il vous plaît ?

Phrases:
1) It's ... pity it brings me ... unhappy memories.
2) ... next moment the old lady stood up and came across their table.
3) 'No' said ... waiter.
4) ... last month Ann and Tony were enjoying ... dinner at ... expensive restaurant.
5) with ... romantic music and ... wonderful food.
6) She had ... blue eyes. They filled with ... tears (=larmes).

Mes réponses:
1) Ø - an
2) The
3) the
4) Ø - a - an
5) Ø - Ø (ou a)
6 Ø - Ø

Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-10-2013 22:07



Réponse: Utiliser/ an, a ou the de sbgs, postée le 29-10-2013 à 15:47:17 (S | E)
Selon moi, le 1) n'est pas juste.
Double-clique sur "pity" et tu verras la réponse que tu dois mettre lol.
Et par rapport au "it brings me ... unhappy memories."
N'oublie pas que memories est au pluriel...

Quelqu'un de plus expérimenté pourra sûrement t'expliquer..



Réponse: Utiliser/ an, a ou the de davidtouch, postée le 29-10-2013 à 17:42:00 (S | E)
D'accord merci, donc pour le 1) c'est "a" avant pity, et rien avant "unhappy memories" car c'est un pluriel ?
Et tout le reste est juste selon toi ?



Réponse: Utiliser/ an, a ou the de sbgs, postée le 29-10-2013 à 20:57:46 (S | E)
C'est ça !
Enfin comme je l'ai dit, selon moi.
Il faudrait mieux attendre l'aide de quelqu'un de plus expérimenté que moi je pense.

Bonne fin de soirée en tout cas



Réponse: Utiliser/ an, a ou the de notrepere, postée le 29-10-2013 à 22:06:29 (S | E)
Hello

Phrases:
1) It's a pity it brings me unhappy memories.
2) The next moment the old lady stood up and came across to their table.
3) 'No' said the waiter.
4) Last month Ann and Tony were enjoying 0/a dinner at an expensive restaurant.
5) with romantic music and wonderful food. (I don't think you'd say 'a wonderful food'. You would say 'a wonderful wine'
6) She had blue eyes. They filled with tears (=larmes).

-------------------
Modifié par notrepere le 29-10-2013 22:26
#4 changed




Réponse: Utiliser/ an, a ou the de davidtouch, postée le 29-10-2013 à 23:10:50 (S | E)
Notrepere, merci pour ton aide !



Réponse: Utiliser/ an, a ou the de davidtouch, postée le 30-10-2013 à 12:56:18 (S | E)
J'ai un nouveau problème, pour cette phrase j'ai écrit:
"It includes (1) cost of (2) old lady dinner."
(1) = the
(2) = the
J'ai un doute sur le (2), sachant qu'on a déjà parlé de la "old lady" avant dans le texte. C'est the ou an ?

-------------------
Modifié par davidtouch le 30-10-2013 12:56




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.