Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction/ rôle de la femme

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ rôle de la femme
Message de caroliine91 posté le 26-01-2014 à 13:21:32 (S | E | F)
Hello!

Je n'arrive pas à formuler correctement une phrase.
Pouvez-vous m'aider à la corriger s'il vous plait ?
Merci

De cette façon, le marketing a une influence sur l'évolution du rôle de la femme, qui avaient réussi à combler de grandes inégalités entre elles et les hommes.
Je le traduis :
In this way, marketing has an influence on evolution of role of women, who had managed to fill large inequalities between them and men.

La tournure de ma phrase me parait un peu trop " française " .

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2014 13:46


Réponse: Correction/ rôle de la femme de hinafiori, postée le 26-01-2014 à 16:32:44 (S | E)
Bonjour Caroliine 91,
Je te propose mes réflexions ci-dessous pour t'aider :

In this way or In that way ?, marketing has an influence on article défini evolution of indiquer le possessif formulation anglaise - singulier ou pluriel dans ton texte ? - role of women, who had managed to fillrecherche to fill in large inequalities between them and men.

Hinafiori



Réponse: Correction/ rôle de la femme de gerondif, postée le 26-01-2014 à 16:40:01 (S | E)
Bonjour,
la concordance des temps dans votre phrase de départ paraît fausse.

De cette façon, le marketing a (a eu /eut) une influence sur l'évolution du rôle de la femme, qui avaient réussi à combler de grandes inégalités entre elles et les hommes.
Je le traduis :

In this way, marketing has (had) an influence on the evolution of the role of women, who had managed to fill(bizarre, to reduce, to end, to bring to an end,) large inequalities between themselves and men.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.