Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Faute orthographe///// (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Faute orthographe/////
Message de tag51 posté le 23-03-2014 à 18:21:04
pour quoi faire manquer un test simplement a cause d une faute banal ex : whem au lieu de when dans une grande phrase signaler la faute je suis d accord mais a faire rater le est je trouve que c est exagerer merci


-------------------
Modifié par lucile83 le 24-03-2014 09:00
Vous avez la messagerie interne pour ce genre de message.


Réponse: Faute orthographe///// de gerondif, postée le 23-03-2014 à 18:23:24
Hello,
(en lot de consolation, je vous corrige votre texte ! ps, je ne travaille pas sur ce site, juste un bénévole......)

Pourquoi faire manquer un test simplement à cause d'une faute banale ? ex : whem au lieu de when dans une grande phrase ? Signaler la faute, je suis d'accord, mais de là à faire rater le test je trouve que c'est exagéré. Merci !

c'est simplement la mécanique de correction du logiciel de correction, parfois, une majuscule, un espacement, une abbréviation suffisent pour que la machine rejette la réponse, mais il ne s'agit pas d'un jugement de valeur sur votre phrase. Comme le dit lemagemasque, souvent ça passe quand même , dans votre cas, dans la fenêtre de correction, seul when donnait la réponse correcte, whem, qui n'existe pas et ne convenait pas, n'est pas passé, c'est tout.



Réponse: Faute orthographe///// de lemagemasque, postée le 23-03-2014 à 18:51:21
Hello!

Normalement, les majuscules (excepté dans certains cas), la ponctuation, les espaces ne sont pas pris en compte.

See you!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.