Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Corrigé/Phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Corrigé/Phrases
Message de littlethings posté le 09-04-2014 à 16:06:47 (S | E | F)
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à corriger ces phrases s'il vous plaît?
Merci d'avance

I am convinced she deserves the least pity.
Fear not therefore be justified.
Phoebe wanted to hurt afraid to continue.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-04-2014 18:33
Bien vu gerondif!! le moindre faux-pas sera sanctionné.


Réponse: Corrigé/Phrases de notrepere, postée le 09-04-2014 à 17:14:02 (S | E)
Hello

I am convinced she deserves the least pity. OK
Fear not therefore be justified. Cette phrase ne veut rien dire.
Phoebe wanted to hurt afraid to continue. Ni celle-ci.



Réponse: Corrigé/Phrases de gerondif, postée le 09-04-2014 à 18:24:39 (S | E)
Bonsoir,
comme votre texte pour la peine de mort semble avoir disparu deux fois, je vois que vous distillez vos phrases trois par trois maintenant:

I am convinced she deserves the least pity. ok
Fear ***not therefore be justified. manque le verbe can: de plus, vous vouliez dire que la crainte ne pouvait pas être prise comme une excuse et donc justified ne va pas. Fear is/was/can be/ no excuse.
Phoebe wanted to hurt afraid to continue. Phoebe voulait faire mal peur de continuer ? pas bien clair !



Réponse: Corrigé/Phrases de littlethings, postée le 09-04-2014 à 18:25:54 (S | E)
Excusez-moi, c'est plus correct comme ceci:
fear is not justified
Phoebe has injured itself by fear to continue its work



Réponse: Corrigé/Phrases de littlethings, postée le 09-04-2014 à 18:34:03 (S | E)
De plus j'ai une petite question je voudrais dire
se plaignent-ils?
C'est donc complain they? ou non?
Merci de votre réponse.



Réponse: Corrigé/Phrases de gerondif, postée le 09-04-2014 à 18:44:30 (S | E)
Bonsoir,

fear is not justified : phrase grammaticalement correcte et je vous ai dit ce que je pensais de justified et donné des solutions, libre à vous de choisir autre chose.

Phoebe has injured itself by fear to (ne va pas)continue its(s'emploie quand un objet est propriétaire d'un autre objet, ici Phoebe est une fille) work.
La phrase a peu de sens: Phoebe s'est blessée de peur de continuer son travail....
se plaignent-ils?C'est donc complain they? Faux
A 16 ans, vous devriez savoir conjuguer un présent et sa forme interrogative en do.
Vous n'avez jamais vu:
Do you speak English ?
Yes, I do
Yes, I speak English .
No, I don't.
No, I don't speak English.
Alors le moment est venu d'appliquer cela au verbe complain.




Réponse: Corrigé/Phrases de littlethings, postée le 09-04-2014 à 19:03:26 (S | E)
Merci
Do they complain?
Phoebe has injured itself for fear of continue her work.
Merci, oui mais pourtant c'est ce que je veux dire...



Réponse: Corrigé/Phrases de gerondif, postée le 09-04-2014 à 19:06:32 (S | E)
Do they complain? correct mais on pourrait aussi trouver:
Are they complaining , selon le contexte.

Phoebe has injured itself by fear to continue her work.
double click = dictionnaire en ligne
for fear of phrase (because one is frightened by the prospect of) par peur de loc prép
She didn't pick up her friend's new baby for fear of dropping it.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.