Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Will / would

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Will / would
Message de tiki posté le 15-04-2014 à 10:47:10 (S | E | F)
Bonjour ,

J 'ai un contrôle d'anglais à la rentrée et j'ai des difficultés.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai essayé de faire des exercices mais je ne suis pas sûr de mes résultats .
Voici ce qu'il faut faire :
Mettre les verbes entre parenthèses à la forme qui convient , en utilisant would , will ou would have

1)if you don't know what your goal is in life (not get)........ anywhere
2)if he acted differently ,nobody (trust).....................him any more
3)if only you were more sensible ! I (not/ worry)............about so much
4)if he had been more understanding , she (not /run) ............away .

Pour la question 1 j 'ai mis would have got
Pour la question 2 j ai mis would have trust
Pour la question 3 j 'ai mis would open
Pour la question 4 j'ai mis will

Merci de m'aider .

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2014 11:22



Réponse: Will / would de lucile83, postée le 15-04-2014 à 11:30:51 (S | E)
Hello,

1)if you don't know what your goal is in life (not get)........ anywhere
2)if he acted differently ,nobody (trust).....................him any more
3)if only you were more sensible ! I (not/ worry)............about so much
4)if he had been more understanding , she (not /run) ............away .

Pour la question 1 j 'ai mis would have got...non
Pour la question 2 j ai mis would have trust...non
Pour la question 3 j 'ai mis would open...???on vous indique worry, vous utilisez open!
Pour la question 4 j'ai mis will...où est le verbe?

Merci de retravailler sérieusement en respectant les consignes données; on ne fera pas le travail à votre place.



Réponse: Will / would de willy, postée le 15-04-2014 à 17:46:57 (S | E)
Hello!

Avant de refaire l'exercice, lisez ces explications qui devraient vous permettre de corriger vos erreurs.
N'oubliez pas de présenter des phrases complètes !
Lien internet




Réponse: Will / would de tiki, postée le 21-04-2014 à 09:11:25 (S | E)
merci de m'avoir répondu .



Réponse: Will / would de tiki, postée le 21-04-2014 à 09:20:49 (S | E)
Bonjour,
Après avoir regardé le lien de Willy j'ai refait l 'exercice. Pourriez-vous me dire si mes réponses sont justes?
En vous remerciant par avance.

1)if you don't know what your goal is in life (not get)........ anywhere
2)if he acted differently ,nobody (trust).....................him any more
3)if only you were more sensible ! I (not/ worry)............about so much
4)if he had been more understanding , she (not /run) ............away .

Pour la question 1 j 'ai mis would got
Pour la question 2 j ai mis will trust
Pour la question 3 j 'ai mis would worry
Pour la question 4 j'ai mis will run

Merci de m'aider car j'ai des grandes difficultés en anglais .(il ne faut pas croire que je ne fournis aucun effort)

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2014 09:42



Réponse: Will / would de lucile83, postée le 21-04-2014 à 09:56:54 (S | E)
Hello,

Voici la correction avec ce qui s'appelle des phrases complètes il faut tout revoir et réfléchir au sens des phrases.

1)if you don't know what your goal is in life you (not get) would got anywhere ...il manque le sujet dans l'énoncé,je l'ai rajouté en vert; vous devez employer la forme négative + got erroné

2)if he acted differently,nobody (trust) will trust him any more ... non

3)if only you were more sensible ! I (not/ worry) would worry about so much...forme négative?

4)if he had been more understanding , she (not /run) will run away ....non + forme négative





Réponse: Will / would de willy, postée le 21-04-2014 à 10:35:07 (S | E)
Hello!

Comme lucile83, je me permets de revenir sur la question des phrases complètes.
Quand vous faites un exercice, il ne s'agit pas de simplement remplir des cases mais bien de construire des phrases qui ont du sens, que vous devez écrire en entier, que vous devez lire à haute voix en comprenant bien ce que vous dites.

Si j'aurais su, je ne viendrai pas : en lisant à haute voix, vous sentez de suite qu'il y a des erreurs.
C'est la même chose en anglais : il y a aussi des concordances de temps à respecter. Analysez bien les phrases de votre cours, lisez-les à haute voix. Vous pourrez progresser en travaillant de la sorte.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.