Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Rendez-vous/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Rendez-vous/correction
Message de barbituric posté le 26-05-2014 à 16:17:05 (S | E | F)
Bonjour,
Seriez-vous assez aimables de m'aider à corriger ce texte que je viens d'écrire ? je pense que tout le monde pourrait en profiter.

I have speaking right now with Mr X at the phone and we have arranged a first meeting for the 9. June in the morning.
At the moment they aren't urgently projects but Mr. X has confirmed me that they have to change some YY Systems in the next future (prochainement).
John: it's probably not necessary that you come with me at this first meeting because I'm not sure that we will go deep in the technical details but it's up to you.
Alex: I will come back to you soon if I need more information.

Je ne mets pas la traduction française parce que je ne recherche pas du mot à mot, mais juste des phrases correctes.
Merci d'avance!
Turic

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-05-2014 19:21

Réponse: Rendez-vous/correction de sherry48, postée le 30-05-2014 à 22:32:42 (S | E)
Hello.

I have speaking right now with Mr X at the phone and we have arranged a first meeting for the 9. June in the morning.a first meeting for the morning of...
At the moment they aren't ____ urgently projects but Mr. X has confirmed me that they have to change some YY Systems in the next future (prochainement).
John: it's probably not necessary that you come with me at this first meeting because I'm not sure that we will go deep__ into the technical details, but it's up to you.
Alex: I will come back to you soon if I need more information.

Sherry

Réponse: Rendez-vous/correction de barbituric, postée le 07-06-2014 à 15:41:12 (S | E)
Thank you so much Sherry for your help!
I tried to do it better.

I have been speaking right now with Mr X on the phone and we have arranged a first meeting for the morning of 9. June.
At the moment they aren't some urgent projects but Mr. X has confirmed to me that they have to change some YY Systems in the near future.
John: it's probably not necessary that you come with me to this first meeting because I'm not sure that we will go deeply into the technical details, but it's up to you.
Alex: I will return to you soon if I need more information.

What's your opinion ?
Thanks,
Turic

Réponse: Rendez-vous/correction de sherry48, postée le 07-06-2014 à 20:12:45 (S | E)
Hello.

I think you did a good job on these corrections!
- This is a problem-they aren't some urgent...You can't use some with a negative.
- I will return to you is OK, if you mean that you will go to him. If you mean that you will contact him and tell him, you could say 'get back to him'.
Sherry

Réponse: Rendez-vous/correction de barbituric, postée le 07-06-2014 à 22:16:53 (S | E)
thank you very much Sherry.
Let me know if I can do anything for you.
Turic

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.