Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Everything's Rosie/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Everything's Rosie/aide
Message de jmarc92 posté le 06-08-2014 à 23:23:07 (S | E | F)
Bonjour,
Je cherche la structure grammaticale d'un titre "Everything's Rosie" (utilisation d'une contraction de "is" ? Utilisation d'un possessif? une forme avec des mots omis?. Je ne comprends pas (d'autant que la traduction est "la vie de Rosie" et que cela ne m'avance pas plus !). Merci de votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2014 08:38


Réponse: Everything's Rosie/aide de here4u, postée le 07-08-2014 à 01:38:49 (S | E)
Hello !
Je dirais 'Everything IS Rosie'=> Tout est Rosie, / Rosie est Tout/ Rosie est capable de tout ... => voilà la vie de Rosie ...
Un titre peut être 'travaillé pour laisser sa part de mystère et de liberté d'interprétation' ...
mais ce n'est que mon point de vue ...



Réponse: Everything's Rosie/aide de traviskidd, postée le 07-08-2014 à 05:47:45 (S | E)
Hello, I think it's a play on words. "Rosy" (meaning "like a rose") is slang for "very well" or "beautiful".
See you.



Réponse: Everything's Rosie/aide de notrepere, postée le 07-08-2014 à 09:07:02 (S | E)
Bonjour

Sans plus de contexte, je dirais 'Jeu de mots'
Rosie nom féminin
Rosy adjectif qui veut dire heureux ou optimiste
Lien internet

Lien internet

J'aime la réponse de here4u aussi, tout est Rosie (tout ce qui concerne Rosie)
J'espère vous avoir aidé
Cordialement



Réponse: Everything's Rosie/aide de here4u, postée le 07-08-2014 à 15:42:33 (S | E)
Hello
When you just think half a minute, I think the play on words is obvious ...
Now, jmarc, you can add that element to the other interpretations and give us some context ... You said it was a title : of a book ? a film ? a song ? what does the context reveal ? Help us, and we'll help you further !



Réponse: Everything's Rosie/aide de lucile83, postée le 07-08-2014 à 16:18:57 (S | E)
Hello

See here:
Lien internet




Réponse: Everything's Rosie/aide de here4u, postée le 07-08-2014 à 21:42:56 (S | E)
Cute, isn't it ?



Réponse: Everything's Rosie/aide de lucile83, postée le 07-08-2014 à 23:05:02 (S | E)
Yes it is! quite girly too




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.